Coucou les mams ...

 Alors cette journée ??? 

 Plein de " poutoux " à toutes 

J'espère que vous êtes ressourcées de bisous et de câlins de vos enfants ou que vous les avez eu, en vrai de vrai, près de vous, même si pas bisou.  






J'ai eu avec mes trois petits un moment privilégié, même si en visio ou au bout du fil et ce fut une belle journée au soleil et à l'air pur avec ma petite maman à moi. 







Bonne fin de soirée de 
fête des mams 




 






 

10 commentaires:

  1. Bonjour ma Sabinette
    bienheureuse que tu aies eu une bonne journée, pour moi aussi ce fut génial, mes deux filles et mes 3 petits enfants, pas de bisous ni câlins (je n'ose pas) mais ma grande a serré ses neveux sur son coeur
    ce fut une très belle après midi, trop courte évidemment !!!! (couvre feu) mais ô combien savoureuse
    vive la fête des mères ! lol
    et la mienne de maman, je l'avais mise en photo sur la cheminée ...
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah que coucou Ambre
      J'attendais ces nouvelles heureuses
      super !!!

      Oh j'espère que tu vas te donner la permission des câlins et des bisous bientôt ma petite dame neige, très bientôt ....
      Un bisou de derrière mon écran

      Supprimer
  2. Hélas, bien loin des miennes ce jour là mais je les savais heureuses avec leurs propres enfants et......c'est cela le plus important pour moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem ...les filles n ont pu venir je n ai vu que mon garçon qui n habite pas tres loin ..... mais la distance et la vie de nos petits font que les fêtes se font à present en décalé mais comme tu dis, les savoir heureux c est le plus important pour nous les mamans . Belle journee Chinou .

      Supprimer
  3. Bonjour ma petite Saby,
    Belles roses.
    Tu as passé une bonne journée en famille, contente pour toi !
    Fernand et moi n'avons pas d'enfants.C'est un choix que nous avons fait au début de notre rencontre il y a 31 ans, pas de regret.Les enfants on les aime chez les autres...Mes parents ne nous ont jamais réclamé de petits-enfants, cela leur manque pas.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie
    Gros bisous de nous deux.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Florence, chaque couple décide et fait ses choix de vie et je respecte cela .
      Sur nos blogs respectifs nous parlons de ce qui nous tient à coeur, tout simplement .
      Je vous souhaite à tous les deux un week end doux en amoureux , prenez soin de vous
      Plein de bises
      Sabine

      Supprimer
  4. Salut,

    la fete des mamans s'est bien passée
    un livre sur la vie de Marie Antoinette
    je lui ai offert comme a Versailles elle est née
    qu'elle a toujours adoré les rois les reines et leurs facettes




    C'est vendredi et voila
    Mon petit tour chez les amis
    A qui je souhaite
    Pour la fin de semaine
    De bons jours de joie
    Si le soleil est chassé par la pluie
    On gardera au cœur notre fête
    Notre bonheur restera malgré ces peines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es très attentionné 😉. Bon week à toi .

      Supprimer
  5. Je ne sais pas si tu reçois mes commentaires quand je réponds depuis ma boite mail?! car je ne les vois pas s'afficher ici
    Alors je fait un copier/coller de celui envoyé sur cet article, que tu imagines bien, je ne pouvais pas louper.

    ""Bonne fête à toi qui a pu fêter dans la tendresse...... et avec ta maman 😊
    Pas en vrai de vrai pour moi, mais présence virtuelle et mots d'amour quand même
    Pique nique au bord de l'eau avec mon amie esseulée aussi
    Du soleil, des gens heureux , des oiseaux en concert... bref ! une douce fête des mères
    Bises Saby.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui nos enfants, nos trésors nous manquent mais le virtuel n'a pas que du mauvais héhé
      Je ne reçois pas apparemment via la boîte mail Maryse
      De gros bisous

      Supprimer