Petites choses


Week end désherbage et débroussaillage 
puis pour demain et tous les matins    
me donner le sourire 
en buvant le premier café
de simples pétales de couleur qui vont s'ouvrir 
et me ravir 
 
💮💐💮 


Quand tout fout le camp
Quand tout est décevant
Quand rien n'est à sa place... 
 Quand tout me lasse
Quand tout est dégueulasse 
Quand rien ne vaut la peine...
Je pense aux fleurs
qui sont parfaites
qui n'ont pas d'autre rôle que de l'être.....






 


4 commentaires:

  1. Bonjour .
    J' aime tellement ces petites choses qui font du bien . Ca booste le moral .
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Céline ...... Et il ne faut parfois que peu de chose pour nous donner le sourire et de l'énergie
      Je te souhaite un beau et bon week end de fête des mères
      La bise aveyronnaise

      Supprimer
  2. Bonjour ma petite Saby,
    Tu dois être bien dans ton jardin, belles photos.
    Fernand et moi n'avons pas de jardin car on est en immeuble, on a un petit balcon c'est mieux que rien.
    L'entretien des espaces verts lui manque, il ne peut plus bosser depuis 2004 (problèmes de santé). Moi non plus je ne peux plus travailler (depuis 2006; problèmes de dos et de vue).On s'occupe, on ne s'ennuie pas.
    Hier soleil et 20 degrés.Aujourd'hui on devrait avoir le même temps, tant mieux.
    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère, courses puis balade. Dimanche nous allons chez mes parents pour la fête des mamans.
    J'ai changé le design de mon blog hier, c'est gothique et ça correspond mieux ! La bannière est d'une amie.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie, gros bisous.
    Bonne fête des mères !
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Bonne balade en ville et bon week end auprès de ta maman
      Bises

      Supprimer