Ma fille de l'été


Je me suis fait traitée gentiment de "vieille" par une copine, parce que je m'étais mis au tricot.

Hahaha mais ma poulette j'assume grave.

Héhéhé suis Mamy (bientôt) x 2 


Mes premiers petits chaussons kimono

On dirait qu'ils sont roses, mais non non c'est de la laine rouge coquelicot !!!!! 



Et pour l'instant c'est "iel" 

 



Bon anniversaire ma fée Morgan 


 


L❤ve

 





4 commentaires:

  1. Vieille ? mais très habile de tes dix doigts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chinou
      Tu sais moi je trouve que c'est beau des rides sur un visage , vieillir ne me fait pas peur .....

      Supprimer
  2. Coucou Sabinette
    oh lala, que tu dois être heureuse !!!! c'est génial !!! c'est pour quand ?

    Tes petits chaussons sont trop mignons (mais je ne me rends pas bien compte de la taille sur la photo)
    ah donc ta fille est de début de ce mois ! C'est normal c'est les meilleures lol
    Bon anniv à elle !

    et pour toi plein de gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre
      Serais tu de juillet aussi Ambre ? ;)
      Je ne sais pas moi même si ce petit bout d'Amour pourra mettre ces chaussons rouges. Ce sont des "p'titsboutd'laine" symboliques de cette future naissance et je vais essayer d'autres modèles pour que ma fille puisse les enfilerau "p'tipénous" de bébé

      Bonne semaine Ambre

      Supprimer