Alter Ego

 

  
Il manque un temps à ma vie
Il manque un temps, j'ai compris
Il me manque toi 
Mon alter ego 
Tu es parti mon ami
Tu m'as laissée seule ici 
Mais partout tu me suis 
Mon alter ego 
Il manque ton rire à l'ennui
Il manque ta flamme à ma nuit 
Où tu te caches 
Laisse moi deviner
Où que tu sois 
Je voudrais que tu saches 
Dans mon coeur rien ne change 
T'es toujours là mon ange .....



4 commentaires:

  1. Je t'imagine dans cette chanson...
    Bisous saby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Maryse ces paroles là, comme d'autres parfois me parlent tant
      Je te souhaite la bonne semaine

      Supprimer
    2. Nombreuses et nombreux peuvent se retrouver dans cette belle chanson. Mille pensées vers toi ma Crazy

      Supprimer
    3. OUI Bien des gens .... je te souhaite une bonne nuit ma fanfan et te remercie d'être passé

      Supprimer