Les doigts dans la colle


En mode nuit, me voilà au milieu de mes trésors de papier, pour une fol'envelop'


                                     Il y avait longtemps .....










Pour faire filer l'insomnuit 
avec une pincée de 🎼🎶🎵🎵🎶🎵 
une poudre d' ✰✯✮✭✬✫✩✰

 





✴✵✴




🌙✹✭✨✯



✩✭✩



❤✮🌟✴



Et en mode réveil ..... 



 


 D'autres s'envoleront vers vous les cop(a)(i)n(e)s ... bientôt !

 





10 commentaires:

  1. Quand faut s'y coller, faut s'y coller !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...Ah ah et quand je m'y colle je n'arrive plus à en m'en décoller .... ce matin j'y étais encore !

      Supprimer
  2. Coucou Saby , merci d'être passez sur mon blog un peu de tout * quand à l'autre blog , oui tu dois cliquer moi aussi je dois le faire , je n'avais pas le choix ...
    Comme toi je me remet aux MA , trop prise avec le bénévolat ...
    Bisous Saby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah d accord tu as du cocher un truc dans les paramètres .
      Cette nuit je ne dormais pas cela m'a détendue et je m'y suis remis avec grand plaisir .
      La bisou pour toi Mizou

      Supprimer
  3. Bonjour ma petite Saby,
    Tout ça t'occupes bien, quand on aime quelque chose c'est agréable. Au moins tu ne t'ennuies pas !
    Merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir.
    Passes un agréable week-end et une bonne semaine mon amie
    Gros bisous de Fernand et moi
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Flo et merci ma belle
      Le week fut délicieux, j'espère que les prochains jours vont suivre sans trop de tracas , mais bon ça c'est une autre aventure nouvelle, chaque semaine :)
      Chao chao

      Supprimer


  4. Bonjour,

    merci de ces nouvelles de bricolage postal
    et ces videos de musique pour nous charmer ce matin



    Voici Vendredi qui apparait, qui vient
    Sur les blogs des amis je passe
    Pour un Weekend bon, beau et serein
    Souhaiter sur les blogs par cette dedicace

    Bon Weekend de loisirs
    Beau Weekend de plaisir
    Loin la pluie alors ce sera détente et balades
    Loin l'averse pour divertissements et promenades

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Philippe, merci beaucoup, le week était très chouette

      Supprimer
  5. Coucou Saby
    La douceur d'octobre...
    Un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine,
    j'espère que tu vas bien :)
    Gros bisous !
    Joëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Joëlle, J'arrive d'un grand week end, entourée de tous mes enfants j'ai fêté mes 59 automnes .... l'amour de mes petits et grands ... je ne demande pas mieux :) et ..... je vais être grand mère une seconde fois d'une petite fille ; La vie est belle !
      Une grosse bise pour toi Joëlle

      Supprimer