La vie et ses surprises

 


On espère toujours de réaliser ses rêves, ses souhaits, ses envies ...... 



Depuis longtemps je rêvais d'avoir des "Doc Martens

Mouais, 59 piges c'est pas mal hein pour avoir ce genre de pompes .....

Bref une promesse de cadeau de mes trois enfants, un jour d'  anniversaire, avec un modèle en miniature en pâte fimo et la liste des boutiques et des villes où nous devrions aller faire l'escapade, ensemble...





Puis il y a eu une opération de genou puis le confinement puis voilà quoi, la vie a continué et il fallait trouver le moment pour aller essayer ce cadeau  ..... Bref cette année, j'ai eu "mes docs" !!!!!! 


                                   Mamy Saby trop happy !!!!!!! 



 
Merci mes petits 

                                   L💖ve



Carte de Marie K 
 

Merci les copines pour vos cartes reçues 

en rentrant d'un merveilleux week-end chez ma fille. 



Carte de Mamymail 









Bonne nuit 








11 commentaires:

  1. Te voilà comblée. Et ce que tu nous racontes nous rapproche de : https://www.paroles.net/felix-leclerc/paroles-moi-mes-souliers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Chinou .... ces petites choses qui font plaisir comme le sourire de mes enfants quand ils m'offre ce cadeau

      Supprimer
    2. M'en vais écouter d'un click merci

      Supprimer
  2. En parlant de surprise. Merci pour ton mail art !
    http://thierrymoral.fr/2021/10/10/premier-pas/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah cool il est arrivé !!!! la bise Thierry

      Supprimer
  3. Rock'n'roll forever !!! :D Tu as bien raison !
    Dans le genre, j'ai des New Rock mais bon là elles sont en sommeil dans mon garage :D
    Je t'embrasse
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  4. Et ... Un très bon anniversaire <3 (un peu en retard) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En retard mais non j'adore que ça dure moi hahahaha bisous ma jolie

      Supprimer
  5. Hihi ! Avec grand plaisir maman ! Et encore bon anniversaire !!

    RépondreSupprimer