Mail Art


 

Je vous embrasse toutes deux et vous remercie pour 
vos envois aux couleurs d'Automne  



Nadine Mamymail





Eléna La famille bricole 

 





Tout en écoutant ma "grosse musique" je m'y suis collée les doigts (et j'ai aimé ça 😉 -la musique et le déchiquetage de papier- 😊) à préparer mes cartons fous pour vous 

Surprise !!! 

 
 
 
                   


4 commentaires:

  1. Voilà un petit moment que je ne suis pas allé sur ton blog.Il a changé mais les collages sont toujours aussi beaux.
    Bises Saby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Margi oh ça fait plaisir de te voir passer . Merci de ton compliment

      Supprimer
  2. Bonjour Sabine, ah je vois que les ciseaux et la colle sont de sortie et que tu t'es bien amusée à réaliser tes "cartons fous" comme tu les appelles. C'est du plaisir et du bonheur à venir dans les boites à lettres des copines. Bravo! belle journée à toi. Amitiés

    RépondreSupprimer