Du son

 
Y a des jours avec & des jours sans..... 

mais il me faut toujours du son, 
quel qu'il soit, c'est vital  

Oreilles sensibles ? Alors ne surtout pas cliquer 😉













 
 

 













6 commentaires:

  1. Ah, oui, quand même ....!
    ça dépote ! :-)
    Gros bisous, ma Sabinette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma pote tu n'es pas craintive au son , non pas toi ;)) Bise ma p'tite dame neige
      Que ta soirée soit cool , la bise .

      Supprimer
  2. Chouette du réveil d'écoutilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé oui ça va réveiller, si ça pouvait p..... bougeons nous les gens
      La bise à toi Tmor

      Supprimer
  3. Très bonne sélection pour se réveiller en effet ! ;) je découvre SIDILARSEN, groupe métal en langue Française, génial, et j'aime beaucoup les paroles de leur chanson !
    Les tambours du bronx je les ai vus deux fois en vrai, la première fois j'avais 20 ans, ça date ! Et à l'époque ils ne chantaient pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool . Ton passage me fait très plaisir
      Je t'embrasse Vir

      Supprimer