Les quoi ?




Des fois faut que ça sorte .........

Avec des chansons ça me va bien 

 



 La journée avait pourtant bien commencé avec le concert de ouf trouvé de bonne heure chez "Grand ma Pixelie" 😉

Mais quand tu tombes sur une bande de  ...... à lui tout seul 
Ben ça te "bouzzzzzille" un peu la journée 


😒😓😞😌















Et vous, Ca va ? 




Demain sera un nouveau jour .......


😉😊




 

2 commentaires:

  1. Coucou Sab !
    J'étais passée à côté de ce billet !
    Une belle brochette... de chansons.
    C'est fou comme le con est inspirant !
    Je t'avoue que j'aime les cons : grâce à eux, je me sens meilleure ! :-D
    J'aime cette phrase de Coluche !
    - Ouais alors, on dit toujours "Des cons, y en a de plus en plus chaque année". Ben moi, j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là !".
    Et puisque je suis dans les citations, je pense que le lien suivant devrait te faire sourire, y compris les commentaires:
    http://rimarien.eklablog.com/le-con-de-l-assemblee-a200849374

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes je suis allée voir là bas ... excellent
      La bise

      Supprimer