Dans ma nuit .....

 

Des notes, du son et je traîne ..........

  



Je m'envole loin .......




















7 commentaires:

  1. Ça torche chez toi et tant mieux !

    RépondreSupprimer
  2. Peux pas écouter. Superbe ton blog (du moment), ta présentation aussi.
    Un gros bisous Saby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut mon poto ça fait plaisir de te voir passer la bise smaaaak

      Supprimer
  3. Coucou c'est fucking Grandma Metal !
    J'étais morte de rire en lisant tes comms sur Metal Bullet ! :)
    Et c'est la même qui chronique Gérard Lenorman ! Schyzo ? Un peu quand même !

    C'est fou ça, parce que mon âge devrait m'orienter "naturellement" (tu parles !) vers Metallica et Scorpions mais je m'aperçois qu'au delà d'un ou deux titres d'affilée, je... comment dire...
    Quelqu'un a prévenu Machin Brognard qu'il a perdu des candidat de Kho Lanta ?
    C'est génial ! Ils jouent à la mode "gitan" avec ce frapper caractéristique et ils jouent surtout super bien ! Je vais me pencher sur le sujet...
    Merci pour cette découverte musicale !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AahAahah mais voilà tu me rassures .... GRAND MA je ne voyais pas apparaître mes coms sur ton "Métal Bullet" je me suis dis elle veut pas me parler celle là mdr
      J'adore ces deux mecs ils vivent tellement leur truc !

      Supprimer
    2. et tu m as fait chercher ce "machin Brognard" , je ne connaissais pas son nom moi ... (rire)

      Supprimer