Il y a des bonheurs ....

 

Qu'on ne peut rac😊nter, 

comme celui d'ĂȘtre Grand-MĂšre.

Il y a des moments 

de douceur et de tendresse 

que l'on ressent de tout son ĂȘtre 

tout simplement.




10 commentaires:

  1. Bonjour Sabine, je ne sais pas si c'est toi qui est représentée dans le médaillon avec la jolie poupée Calixte mais c'est vrai qu'il n'est pas de plus grand bonheur que celui de cùliner avec tendresse ses petits enfants.
    Belle journée à toi. Amitiés

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Bonsoir Ginette . Oui c'est bien mamy Sabine et sa petite fille ;) .... dĂ©licieux moment que d'avoir sur mon coeur ce petit ĂȘtre, enfant de mon enfant, tout chaud tout doux et comme tu vois paisibles nous sommes toutes deux
      Bonne nuit ma petite dame dentelle
      Amicalement
      Sabine

      Supprimer
  2. Alors, profite de ces moments, que je ne connais pas, mais que j'imagine bien
    Bises

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Promis Maryse et je te souhaite un jour de connaĂźtre ce bonheur

      Supprimer
  3. Bonjour ma petite Saby,
    Joli poĂšme et belle photo de toi et ta petite-fille, c'est la photo que j'ai vu sur ton Facebook.
    Moi je n'ai pas d'enfants et pas de petits-enfants, je ne sais pas ce que c'est mais j'imagine que c'est que du bonheur. Profites bien de ces bons moments !
    Passes un bon week-end et une agréable semaine ma douce amie
    Gros bisous de Fernand et moi
    Florence

    RĂ©pondreSupprimer

  4. Bonjour,


    bonheur et joie
    c'est bien pour toi
    chere amie
    heureux je suis




    Vendredi c'est le jour
    Ou chez mes amis
    De blog je vais
    Souhaiter un bon
    Weekend en vos maisons
    De bons loisirs faits
    Du bien-ĂȘtre pris
    Et un peu de glamour


    La neige s'est invitée
    Ce matin en ma région lorraine
    Plein de flocons déjà
    Au sol et sur les voitures
    Mais c'est la loi de la nature
    Ce charme de l'hiver lĂ 
    Arrivé en montagne et en nos plaines
    Tout est blanc mais la pluie est annoncée

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Ma Sabinette je l'ai connu ce bonheur pour la 1ere fois il y a bien longtemps (18 ans) c'est exactement aussi magique que de devenir Maman, avec les soucis en moins, enfin pas le mĂȘme genre disons ... Profite de tes petitous puisque tu as le choix du roi. Je t'embrasse fort
    (et merci pour la photo en médaillon ;-))

    RĂ©pondreSupprimer
  6. Merci les amis

    Restez bien au chaud et prudence sur les trottoirs glissants hein Philippe ?
    La neige c'est beau mais pas sur la route pour se déplacer ;)

    Un bon week end Ă  vous

    Ambre , oui ĂȘtre maman est un bonheur mais mais la magie opĂšre diffĂ©remment quand on est mamy


    Vive la vie vive l' Amour

    RĂ©pondreSupprimer