En mode H

   

Ca m'attrape et ............


Tourni coti Tourni coton, 
me v'là en mode sorcière décoratrice
et organisatrice de récolte de bonbons 
et ..........................

J'adooooore ça !!






Préparation d'Affiches et Petits Papiers à distribuer dans les boîtes à lettres car avec mes Petits Monstres 💀👽👾👿  Dimanche prochain nous irons cogner aux portes du village 







 

 Amy lee chante .... 👇


Elles, elles font du "Kiss" 👉





  
Higelin chante son halloween 👉




💀

 



En mode H ainsi, aussi ...... 😉

👉





Et la nuit peut couler tranquille, c'est le week ........



Puis ......




Avant d'affronter une semaine de plus de boulot, un petit concert du Lundi, moi Samedi euh pardon ça me dit ..... oui j'ai pas envie de quitter le Week-end 😖😄
Alors, Si vous aimez vous laisser surprendre et pouvez passer d'une musique à l'autre .... et .... si vous avez du temps pour vous poser plus d'une heure sur cette vidéo -oui je sais, vous n'avez pas le temps et reviendrez (ou pas)😏😃 mais c'est pas grave- j'avais vraiment envie de partager ce concert...... A (re)découvrir ........ Excellent ces garçons !!!



La bise à ceux qui passent 😍 





5 commentaires:

  1. Bonjour,


    j'aime bien Halloween
    alors ton article me parle, m'en dit bien de bien de chez bien
    LOL
    .
    et un peu de musique pour aller avec
    .
    .
    .
    Mon passage de vendredi
    Pour souhaiter aujourd'hui
    Sur vos blogs, mes amis
    Un weekend beau, bon ces jours ci

    Temps ensoleillé toute la semaine
    Pluies disparues depuis lundi
    J'espere ce beau temps en scene
    Chez vous également mes chers amis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Gaulois
      Alors tu vas donc préparer les "bombecs" pour les visiteurs nocturnes :)
      Bon week

      Supprimer
  2. Bonjour ma petite Saby,
    Tu as posté des chouettes vidéos, j'adore 2 CELLOS, quel talent ils ont ! Dans mon blog, il y a quelques temps je leur avais consacré un article. Fernand et moi avons un DVD live d'eux, c'est superbe !
    Halloween se rapproche, hé oui ! On ne le fête pas, pas notre truc mais c'est bien pour les enfants et les familles.
    Passes un bon week-end et une agréable semaine, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    .
    .
    Vendredi c'est mon passage du jour
    Je viens en cette fin de semaine souhaiter
    A vous tous chers blog amis en mon p'tit tour
    Un weekend excellent, beau et bien ensoleillé

    Temps de soleil tous on espère
    En ces jours d'automne bientôt d'hiver
    Temps beau on veut vivre encore et encore
    Et continuer tout plein de loisirs dehors

    RépondreSupprimer
  4. Salut les deux fidèles ;))

    RépondreSupprimer