Fille d'AutOmne


Il est pour toi 😉😊 

                                        Fille du 16 octobre 

 




9 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Saby,
    Belle enveloppe aux couleurs de l'automne, bravo Ă  la personne qui l'a fait.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end.
    Gros bisous
    Florence

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Bonjour,

    merci de ce partage postal et artistique
    c'est super, superbe, superexcellent.......


    Voici vendredi venir en cette journée
    Qui reste encore bien jolie
    Du bon temps s'offre Ă  nous
    Et de la belle température

    Je souhaite en nos blogs d'aventure
    Un weekend agréable et bien doux
    A chacun de vous, mes amis
    Profitons des automnales beautés


    RĂ©pondreSupprimer
  3. Bonjour,

    rien de nouveau comme article ici
    je passe ce jour
    pour laisser un mot petit
    de fin de semaine te souhaiter, en ce tour
    .
    .
    .
    Cette journée c'est déjà samedi
    Je viens vous voir les amis
    Pour un weekend bien agréable
    Vous souhaiter Ă  tous en ce texte aimable

    Y aura t il pluies ou du beau temps ?
    Aurons nous des moments heureux pleins de joie
    Pour se balader ou des loisirs ici et lĂ  ?
    Aurons nous encore ce bel automne présent ?

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Ben oui qu'on en aura du bel automne on y est en plein dedans gaulois Bon week

      Supprimer
  4. Je découvre ton don pour l'art postal. Les couleurs sont adaptées à la saison et en musique siouplait (tu sais Î combien je l'aime) Bon week end automnal.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Hey Chinou
      Oui j'y suis tombée un jour dedans ........
      .................. pas une seule journée sans musique :) bon week à toi

      Supprimer
  5. Bonjour ma petite Saby,
    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end.
    Au fait, mon blog a retrouvĂ© son design gothique hier. C'Ă©tait beau le bleu clair mais ça ne me correspondais pas, quel contraste avec ce que je suis depuis plusieurs annĂ©es ! Et puis, mĂȘme si je varie souvent les articles, j'en ai quand mĂȘme beaucoup sur l'univers gothique.
    Gros bisous
    Florence

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Ah et bé c'est bien ! si cela te convient ........
      Bon week Ă  toi et ton zome
      La bise blogueuse

      Supprimer