C'était hier


Je parle de toi tout le temps

ici, la bas

Partout où je suis, partout où je vais ... ❤

Bon.....

Tout doucement, elle est passée 

Cette journée d'anniversaire

Mon amie m'a invitée 

Elle fêtait ses 51 ans et tu aurais fêté tes 63

Et je lui ai parlé de toi 

C'était hier ...

Quatre copines en soirée 

Au parfum de patchouli et de petits ris 

Qu'est ce qu'on a raconté comme conneries

Cette journée de septembre a filé 

Et demain .........

 

                             ......... Ce fut Aujourd'hui

Jour de pluie et de "grisouillis" 

Avec l'Automne, à grande enjambée 

D'où cette illustration de Margaux Motin 

Qui m'a donnée le sourire 



  










 Et puis ....
m'endormir en musique 

en pensant à toi encore et toujours

Je crois ..... non j'en suis sûre ... que j'aime trop ça 




 

 

 









 













de click en clik ..........................................................






Je m'en vais ...



Ciao 










9 commentaires:

  1. Vive le châtaigne-power !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tarde trop les grillées de châtaignes ;)

      Supprimer
  2. Le pouvoir de la musique, des mots, des idées qui s'envolent dans une douce rêverie vers l'être qui manque.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Saby,
    Emouvant article que tu as écris pour une personne disparue.
    Hier j'ai changé le design de mon blog, lasse du foncé ! Je garde les bannières que m'a installé mon amie Elyci, je les adore !
    Passes une bonne journée et un agréable week-end
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas une personne Flo c'est "mon" homme ;)) mais merci
      Que ton week soit cool Marquise Bise

      Supprimer
  4. Bonjour,

    merci pour un texte bien triste d'une vie passée
    et des joies de l'Automne, s'y ajoute
    pour ne pas sombrer dans l'angoisse
    et le triste devenir de ceux ici et là

    merci aussi de ce joli moment en videos
    surtout la superbe chanson de Lady Gaga du film A Star Is Born,
    j'ai ce film, que j'adore ...... mais version préférée des remakes du film

    je passe et n'ecoute absolumen tpas (ah ah ah)
    ces italiens gagnants de l'Eurovision, j'aime pas leur style, leur façon
    et je ne les aurais pas fait gagner eh eh eh .............. mais c'est moi, d'autres aiment aimeront




    Pas de stage, c'est repos le vendredi
    Comme à mon habitude je passe
    D'un bon weekend vous souhaiter
    Je viens vous voir les amis
    En laissant sur les blogs ma petite trace
    Comme chaque fois j'arrive à procéder

    Temps de pluie cette semaine là
    La nature rigole et reçoit le meilleur
    De ces eaux pour son végétal bonheur
    Se fortifier avant l'hiver qui viendra


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gaulois, tu as ressenti quelque chose de triste mais non pas du tout car je vis mon quotidien avec mon homme en pensée et dans mes moments de joie où que je sois ...et puis l'automne est beau en couleurs Je ne voulais pas mettre de l'angoisse dans ce post bien au contraire

      Ces petits Italiens moi je les aime bien ;))

      Supprimer
    2. Tu remarqueras que j'ai choisis une vidéo "soft" pour les jeunes du groupe Maneskin ;)) (éclat de rire)

      Supprimer