Mail art & Voeux

 

Dentelle Bleue s'éclate avec le Mail Art    

Voici Une belle carte pour me souhaiter le meilleur pour 2023


Merci Ginette, je te souhaite en retour de bien beaux partages postaux et plein de bonnes choses tout le long de cette nouvelle année. 


                                    

 

Ah et j'en profite car, yep yep ça y est, on a sauté de l'autre côté, accrochons nous !


Je vous la souhaite ...

Avec plein de Bienveillance d'Amitié et d'Amour, des Rires et des Fous rires, bien sûr la Santé et du Courage pour tout affronter quoi qu'il arrive  ... 

Prenez soin de vous et des autres, ne rentrez pas dans la psychose et ... Vivez ... même à la bougie 😉

 







6 commentaires:

  1. pour rebondir sur ton message précédent, je me dis " qui vivra verra" même si j'ai un peu la trouille aussi... ;)
    Mes meilleurs vœux pour 2023 ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    .
    merci de ce partage d'art postal
    merci de ces mots pour l'an neuf venu
    merci de tes petits articles apparus
    merci de ton blog qui s'offre a notre local
    .
    .
    Voici arrivé le premier vendredi
    De l'année 2023, et chez mes amis
    De blogs je passe souhaitant
    Un weekend bien charmant

    Meme si en majorité et souvent
    C'est la pluie et le vent
    Qui se pointent avec parfois
    La neige ici et là
    C'est au coeur
    Que restent nos bonheurs
    Belle parure de la saison
    D'hiver que nous vivons

    RépondreSupprimer
  3. Bon week Gaulois ! :) ici du vent mais le soleil et tchin vin chaud à gogo et galette gourmande

    RépondreSupprimer