Ambiance nuit


 

 

 



Je pense à toi mon amoureux nuit et jour, 

Aujourd'hui demain et pour toujours 

Tu es l'homme de ma vie à l'infini 






 
























4 commentaires:




  1. Bonjour,
    .
    .
    merci de ce beau moment de pensée amoureuse
    en beau nocturne, un agreable partage
    .
    .
    .
    .
    Voici mon passage d'amitié
    En ce jour de vendredi
    Je viens, les amis
    Un beau weekend vous souhaiter

    Il a fait bien beau ici
    Dans mon coin de Lorraine
    J'espère que pour vous aussi
    Ce fut un temps agreable cette semaine




    RépondreSupprimer
  2. Belle déclaration d'amour.

    RépondreSupprimer
  3. Salut vous trois

    Ah Marquise il y avait longtemps dis donc ... ok j'irai jeter un zeuil

    Merci , et bises à vous trois

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma petite Saby,
    C'est toujours intéressant de lire tes articles.
    Finalement, j'ai remis le design gothique de mon blog. L'autre était beau mais il ne me correspondait pas. Chaque fois que j'ai voulu changer de design, je ne l'ai pas gardé, je reviens toujours au gothique lol
    Passes un agréable week-end, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer