Des fleurs, un matin comme ça




Avec un sourire, il a tendu vers moi, un bouquet tout en couleurs, ouiiiii un inconnu m'a offert des fleurs..... bon ce n'est pas tout à fait un inconnu car c'est un patient, qui voulait remercier ma gentillesse à leur égard, il était accompagné de son épouse ... j'ai trouvé ça charmant.

Elle n'est pas belle la vie ? 

Même si j'aime mes patients et les gens en général, jour après jour l'envie d'aller travailler me fuit ... c'est le "vieil lun" qui me rattrape ou c'est parce qu'une de mes proches amies est à quelques jours de rentrer dans cette nouvelle saison de la vie? Chépas, j'étais pourtant ravie de retrouver il y a, presque 9 mois déjà, mon poste à temps plein.... (soupir) Mais les gens sont tellement différents, exigeants, agressifs, impatients ... depuis ce truc machin chose bidule qui a bourlingué nos vies en 2019 (jen'aivraimentplusenvied'écrirecethorriblemotquevoussavez)

Bon c'est pas gagné encore de toute façon .... alors demain j'y retournerai bien sûr ..... auprès de papy qui fait de la résistance ... Je vais juste dire que l'on a pas tous les mêmes envies .... (éclat de rire)  


Et puis en attendant je m'en vais trainer sur les notes de ma nuit .... 






7 commentaires:

  1. Bonjour,
    .
    .
    .
    un peu de tendresse dans ce monde de brutes,
    d'idiots, de M......cron
    .
    .
    .
    Encore en ce samedi
    Je vous rends visite, les amis
    Pour un bon, beau weekend vous souhaiter
    Et enfin mon stage du moment est achevé

    Je ne suis pas encore de l'auberge sorti
    D'autres occupations et formations vont arriver
    Je serai encore fort bien occupé
    Je vous demande pardon d'avance pour ceci
    .
    .
    PS
    Les photos de la neige que j'ai montrées
    Ne sont pas de moi, mais sur internet trouvées
    Certains de vous ont cru que c'était de moi
    Et bien non, mes photos faites je le signalerai ici et là


    JUSTE LENOIR
    qui reste un Ane Onyme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Gaulois de même pour toi le bon week

      Supprimer
  2. Bonjour,
    .
    .
    .
    C'est Vendredi et je reviens ici
    Sur les blogs en ce moment précis
    Vous souhaiter les amis à présent
    Un bon weekend ensoleillé et charmant
    .
    Le printemps s'installe doucement
    Voila les pluies, du vent mais aussi du soleil
    Qui nous apporte de la joie et des merveilles
    En cette saison de renouveau au bon temps
    .
    .
    Toujours en Ane Onyme
    je suis le poete Lenoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saison de renouveau , pas folichon .... mais oui écoutons les zozios et émerveillons nous encore ....

      Supprimer
  3. Est-ce le machin dont on ne veut plus dire le nom qui a changé notre monde, les gens , la vie? Ou est-ce nous qui avons changé ? Je ne sais pas répondre à cette question et je m'en pose trop de questions... moi aussi je trouve que mon métier a trop changé, j'ai du mal à y trouver du bon, de l'agréable alors y travailler deux ans de plus, pffff ! je ne sais honnêtement pas si j'en serai capable... J'avance un pas devant l'autre, une journée puis deux, une semaine puis un mois, je m'inquiète déjà pour l'année suivante....
    cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu ce genre de gentille attention que ce gentil bouquet ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vir , on s'en pose des questions et on a du mal à avoir des réponses ..... en décalage complet avec ce monde bancal , franchement je ne demande qu'une chose être en paix dans mes terres rouges et y finir le reste de ma vie entourée de ma famille de temps en temps et mes amis proches à rigoler :)

      Supprimer
  4. Hé voilà ! c'est encore la faute à ce pauvre pangolin qui commence à croire qu'il un dindon... de la farce ! A moins qu'il ne soit bouc émissaire...Cette foutue Covid (et toc ! même pas peur !) ne fut que le révélateur de l'immense talent de nos congénères à se pourrir la vie et, estimant que c'est vraiment trop inzuste, du talent qu'ils ont à pourrir celle des autres. Ah mais c'est pas leur faute ! C'est l'virus !
    Ne retiens que ce bouquet de fleurs et ce qu'il exprime. C'est un pur rayon de soleil au milieu de toute cette marde !
    Ne donne aux cons que l'importance qu'ils méritent : c'est un gain de temps et de sérénité !
    Sur ce, j'arrête mes conneries...
    Bisous de l'ouest

    RépondreSupprimer