Amour toujours



Serais-je de la génération "anti tout" ? ni Dieu ni Maître, libre de s'aimer envers et contre tout ... 

Quoique, mon amoureux m' a quand même demandé trois fois, : "on se marie ma Sabine" ? et je lui ai répondu trois fois : "oui, si tu veux" 

Puis.....  on a procrastiné ..... Finalement on s'est offert la Liberté immortelle et je l'aime toujours autant mon Jeannot !

Et certains jeunes reviennent aux traditions ....

Un joli faire part est arrivé dans ma maison, pour m'inviter au départ de leur formidable voyage, 

c'est comme ça qu'ils nomment leur union.  

Un pli postal partira demain vers Paris, un peu à l'image de leur joli carton façon cinéma et carte de voyage  

Je vous souhaite tout le bonheur du monde les enfants, via mon cocon de terres rouges où vous serez toujours les bienvenus si vous redescendez dans le sud comme autrefois.






Et Ma petite Fée Clochette qui voulait nous marier ce dernier été 2018, va bientôt dire "oui" à son julot ..... wa wa wa et moi je prends un coup de lune mamamilla !!!

 






2 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Saby,
    Pas de mariage alors ? Si vous êtes bien ainsi c'est le principal. Fernand et moi cela fera 12 ans le 20 août que nous sommes mariés (et 33 ans de vie commune), le temps passe vite !
    Au fait, je ne posterais plus d'articles dans mon blog "Belles voix" (je le laisse en ligne pour les visiteurs), je préfère mettre tout ce que j'aime dans mon blog "Marquise" : l'univers gothique, féerie, musique et d'autres thèmes... Deux blogs c'est trop de boulot à gérer, un seul me suffit !
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bé non Marquise, il est mort mon amoureux .... liée à lui à jamais, libres de s'aimer au delà de tout, toujours .... perchée à jamais ....la tête dans les nuages......je l'ai aimé je l'aime et je l'aimerai......

      Oui Flo ok pour tes blogs ... la bise aussi :)

      Supprimer