Zick

 

Perso je viens juste de la découvrir ... elle a apparemment un petit parcours 

Je la trouve belle et j'aime bien son morceau acoustique 




4 commentaires:

  1. Bonjour,
    .
    merci de ce moment musical
    un beau parcours elle a
    elle a gagné deux fois l'EUROVISION pour la SUEDE
    .
    .
    .
    Voici mon passage du vendredi
    Sur les blogs des amis
    Pour à tous vous souhaiter
    Un weekend joyeux et ensoleillé

    Il a bien plu ces jours ci
    En ma terre de Lorraine
    Des jours bien souvent gris
    Entre soleil, nuages et averses on baigne

    JUSTE LENOIR
    qui se presente toujours anonymement
    pour avoir facilement acces ici

    RépondreSupprimer
  2. Elle a une beauté carnassière qui ne donne pas l'impression de plus en plus horrible que certains artistes ont plus de botox que de talent ! Hein ? Je suis méchante ? Ben ouais ! Et encore, je me retiens !
    Comme tu l'as lu, je préfère cette version-ci.
    Par contre, pour ce qui est de la prestation scénique à l'Eurovision, elle arrache la meuf !
    J'ai vu la prestation de la Québécoise qui représentait la France (faut m'expliquer, là !) : j'ai cru que c'était Noël aux Galeries Lafayette !!!
    Kiss kiss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a tout arraché mais oui et j'ai par curiosité regardé toutes les prestations elle était " la "femme pour moi ce soir là j'ai regardé du coup les divers clips et "live" de Loreen ..... cette beauté naturellement féline ... coup de coeur ce soir là d'errance sur la toile ... tu me diras c'est comme ça que je fonctionne et j'ai eu envie de le partager ... je crois que l'on est pas sous le bon post (éclat de rire)

      Supprimer
    2. ah ben si !! oh pétard la mamy déconne

      Supprimer