Un soir d'été

Saby  in the night ....






 






3 commentaires:

  1. Bonjour,

    merci d'offrir cette nuit a toi
    .
    .
    .
    C'est vendredi et je passe mes amis
    Sur vos blogs pour souhaiter
    A vous tous un weekend joli
    Plein de plaisirs et de gaieté
    .
    Ma région d'Alsace, Lorraine connait
    Un peu de soleil pour plein de pluies
    A la mi aout l'été enfin reviendrait
    Dans mon coin, c'est la météo qui l'a prédit


    JUSTE LENOIR
    toujours en mode anonyme

    RépondreSupprimer
  2. Ambre Neige29/08/2023 10:01

    Bonne fête Saby !

    RépondreSupprimer
  3. Un an d'absence et... j'suis paumée !
    Quoi qu'en 35 secondes, pas de doute, j'suis au bon endroit.
    Deux styles mais un plaisir unique... j'ai peur du noir !
    Bisous ma 'tite Bulle

    RépondreSupprimer