L'envie de...


 ...me coller timidement les doigts, à nouveau et ce fut juste un petit moment bonheur de me replonger dans mes boîtes, remplies de petits bouts de papiers et bricoles conservés au cas où...



Bon anniversaire les copines de


 







l'Automne 






Tout en écoutant 







Poutoux à vous qui passez par là  


3 commentaires:

  1. Ben voilà ! Y sont collés tes doigts ! Dépêche-toi de remettre la touche du "D" qui est collée sur ton majeur !
    J'admire votre travail à toutes d'autant que j'en suis incapable et que je n'ai pas d'inclination particulière pour ce genre de chose. Mais comme je l'ai déjà écrit ici, vous redonnez à l'art épistolaire un deuxième souffle.
    Aucun rapport (quoique, on parle d'art là aussi) faut que je revienne pour voir où en est ton tattoo !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. L'anonyme c'est moi ! J'ai dû faire une pétouille quelque part. Tu n'as pas reconnu mon style littéraire ?! Et voilà ! J'ai glandé toute la matinée !
    Bisous

    RépondreSupprimer