★ Cam Cole

Au coin d'une rue j'ai entendu ce mec 





 




       me suis arrêtée .....








 

9 commentaires:

  1. Oh que c'est bon ça ! merci :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,


    merci de la decouverte d'artiste
    et de ce moment musical

    Nous voila à vendredi arrivés
    Ce jour où mes chers amis
    Je viens sur vos blogs souhaiter
    Un weekend joyeux et bien joli

    L'automne est bien là
    Parmi nous avec son temps froid
    La journée est encore bien belle
    La nuit devient fraîche, elle


    JUSTE LENOIR
    toujours en mode Ane Aux Nimes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut l'anonyme Gaulois
      J'espère que t'es en forme pour ramasser les feuilles mortes
      Monte la couette ne prends pas froid
      Bon week

      Supprimer
  3. Aaah ! Yesss ! C'est bon ça !
    Tu fais ça en France ? Dans les 3 minutes tu as la BRAVM, les nouveaux castagneurs de la CRS8 qui déboulent !
    Quand j'ai organisé mes concerts pour la fête de la Musique, la Préfecture de Police a épluché mon dossier jusqu'aux virgules sauf qu'y connaissent pas Raoul ! J'avais "bétonné" et ils n'ont rien trouvé pour interdire mon premier concert. Mais devine ? Ils m'ont envoyé les RG !
    Alors t'imagines le pauvre mec qui s'installe à l'arrache... sans parler des Dupont-la-Joie qui portent le P. Ah ben sûr que ça change de Richard Clayderman !
    Vachement chouette ton design !
    Beeeezzzz ! Et paf la mouche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Piiiiinaise t as raisin les grincheux y en a partout et faut passer par tout un bastringue si tu veux t exprimer dans la rue et organiser des trucs
      L'est balaise je trouve aussi le mec , et je me suis éclatée un bon bout de la nuit à l'écouter

      Supprimer
  4. Génial ! Il voyage avec sa scène . Un bel univers ! Un groupe a lui seul !

    RépondreSupprimer
  5. ah zut ! moi aussi j'étais en mode Ane aux Nimes ! C'était virevolte ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te voir passer Vir
      Les découvertes musicales me donnent une belle énergie dans ce monde de "cabours" !!!!!

      Des poutoux à ce qui passent car ya que ça de bon hahahaha
      Je vais faire des pots de confiture de bisous à distribuer pour les jours noirs

      Supprimer