Vieillir mais ....



Avec pleins de surprises ... j'aime bien !!!! 



Merci ma petite Mamymail pour ton mail Art reçu ce matin 



















                 



4 commentaires:

  1. Bonjour,
    .
    merci de ce partage d'art postal
    merci de ce moment de beauté et de decorations, creations
    .
    .
    .
    Vendredi, ma balade, mon tour
    Chez vous mes amis pour souhaiter
    En ce weekend d'agréables journées
    Divertissements et joie pour chaque jour

    La semaine sera t elle encore estivale
    D'un temps agréable d'automne qui est là ?
    Sommes nous en été indien total
    Vivant du joli plaisir en ces mois ?


    JUSTE LENOIR
    toujours en mode anonyme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Just'Anonyme Je sais pas vraiment où ..... mais nous y sommes mon gars !

      Supprimer
  2. Wow ! Aux couleurs de l'automne, il est superbe !
    J'imagine ta joie à chaque réception. Chaque pièce est une œuvre unique. Sans indiscrétion, tu en as combien dans ta collection ?
    Quoiiii ? Tu es encore dans l'été indien ? Jeudi, j'ai profité du soleil et de la chaleur pour une escapade maritime, ça fait du bien... Là, je commence à cailler un peu.
    Smack !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé à les garder précieusement dans une jolie boîte en carton puis j'ai sorti un coffre héhéhéhé

      Ca y est aujourd'hui tout gris et les températures commencent à baisser aussi normal en fait
      Bizooooo

      Supprimer