Skull

 

J'aime toujours autant les crânes. 

Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien !

Donc quand des copines m'en offrent un ben moi suis trop happy !!!! 







Hasard des clics de Saby sur la toile


Reignwolf  👆


Black Pistol Fire  👇




Et du coup les crânes vont sortir des étagères et la maison se colorer d'orange ......   💀👻

Le décor d'Halloween se profile, une vraie gamine la mamy Saby. 

Ben ouais je kiffe les gentils squelettes, les petits fantômes et les citrouilles jolies, mais pas du tout fan de tous les trucs gores des plus grands..... Alors je vais aller traîner avec les "pitchous" et les chauve-souris dans le village, un de ces prochains jours avant la fin du mois 😏

Pensez à acheter les "bombecs" les gens si les gamins viennent cogner à vos portes ! 




 




2 commentaires:

  1. Coucou M'dame !
    Après une immersion "keupons enragés" j'arrive chez toi pour une pause douceur romantique et... braoum !
    Ça arrache aussi !
    Je suis tombée sur Reignwolf lors de mes errances et j'aime bien ce blues (parce que quand même, c'est bien le rythme du blues) sévèrement burné. Par contre, je découvre Black Pistol Fire. Avec un nom pareil, je m'suis dit "Mémère, t'es repartie chez les keupons"! Ben non. J'aime bien. Curieusement, ça m'a fait repenser à Rory Gallagher que j'écoutais il y a environ 50 ans. Mais en plus énervé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ces errances .... oh tu sais, je passe du tout doux à l'enragé très facilement , je m'étonne moi même parfois (sourire)
      Je suis retombée sur un truc tout à l'heure , je me suis souvenue avoir fait un article d'ailleurs avec ces deux nanas (j ai pas retrouvé l'article mais bon je vais bien y arriver :) ...) j'ai dit ha oui tu écoutais ça toi c'est tranquillou !!! ça m'a gavée au bout d'un long moment mais voilà quoi c'est moi ! zoubi GrandMa

      Supprimer