Rencontre

 


Hey vous, ça va ? 

 C'est le week end et j'aime ça !!! 

 

La vie fait qu'un jour, dans des endroits insolites ou imprévisibles, on rencontre des gens... Sur mon chemin, j'ai été surprise, émerveillée, j'ai appris à relativiser, j'ai cueilli du baume pour mon coeur au milieu du chaos et certains de ces instants, ces partages et ressentis restent gravés à jamais dans ma tête, mon âme.

Ce matin en rangeant "les papiers" posés là pour qu'un jour ...... peut-être je les classe.... biiiiiiiii  j'aime pas ce verbe  "classer"

Bref, ce matin un petit flyer et une carte de visite ont glissé de ce tas d'imprimés ... 

Oooooh Claudine, petite femme timide et réservée, qui était au milieu de nous, les fofolles du centre de rééducation, elle nous écoutait et sagement buvait son café à notre table .... elle me paraissait un peu précieuse, mais souriante, elle était là ...... j'ai envie de vous parler d'elle parce que c'est une femme merveilleuse et une artiste. 

Ces peintures colorées, des tableaux de vie, je les aime et ce matin de repenser à cette rencontre m'a donné le sourire ....

Et comme j'aime bien partager voici un lien pour voir son travail de plasticienne. 

Claudine Georget

 




6 commentaires:

  1. Bonjour,
    .
    merci de ce partage d'images, de creations
    et le lien pour aller voir les belles choses que ce monde sait, peut faire
    .
    .
    .
    Exceptionnellement en ce samedi
    Je passe vous souhaiter
    Un bon weekend mes chers amis
    Qu'il soit pour vous beau et bien organisé
    .
    Hier, vendredi à l'hopital la matinée
    Avec mes parents pour un bilan
    D'apres le covid et les vaccins pour maman
    Du temps où elle eut des saloperies de mauvais effets
    .
    Tout va bien, elle s'en est sortie
    Mais encore suivre un traitement
    Pour sa santé ce sera pour un moment
    Le principal c'est qu'on oublie ces soucis


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Gaulois
      Bon rétablissement à ta mam alors

      Supprimer
  2. Coucou, je rattrape petit à petit les lectures des blogs. Je manque de temps pour venir les lire. je suis allée sur le lien que tu nous offres.
    Il y a comme un air de Toulouse Lautrec dans ses créations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet
      Coucou Vir!!!! ben oui c'est pas moi qui t'en voudrai en tout cas , car je crois que je suis aussi un peu à la ramasse de ce côté là (rire)
      Un gros bisou pour toi

      Supprimer