Une ambiance ....


 




















Restez si vous voulez j'ai fais de la confiture de bisous 
pour les jours pluvieux et moroses ... 
m'en vais chercher les tartines 😉


Les grincheux passez votre chemin, oui je sais vous n'aimez pas  Halloween..... moi si !!  poutou  💀















Dormez bien 


Et puis on reviendra tout doucement de la nuit  ......

Demain c'est notre fête les gens !!!!! 

Puis viendra l'heure de nos morts 

Et on les fleurira parce qu'on les aime 


Poutou poutou 















3 commentaires:

  1. Bon, je suis en retard pour Halloween ! ;) mais merci quand même pour l'ambiance ! Avant quand mes enfants étaient petits on adorait fêter Halloween et surtout sculpter les citrouilles ! ça me manque ! je veux bien des tartines de poutous . :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends (sourire). Je n'ai pas pu être avec mes petits mais je suis quand même aller faire le cortège, déguisée, avec mes petits voisins

      Supprimer
    2. Plein de tartines pour toi alors ;)

      Supprimer