Mail Art


Initiation de mon petit fils au mail art.
Je savais bien que manier la colle et les ciseaux, serait un moment privilégié de partage avec mon petit amour.
Et comme il aime recevoir du courrier, il aime aussi en envoyer alors, surprise pour ceux qu'il aime ....

&

Mizou, tu as fait partie de l'activité je t'offre donc sa petite main.





Et Auguste a reçu une réponse de Mizou
Il était si heureux de recevoir du courrier, c'était génial de le voir regarder cette enveloppe et sauter de joie 

Merci Thérèse, tu es adorable





11 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Saby,
    C'est bien que ton petit-fils se mette lui aussi au mail art, elle est belle cette enveloppe qu'il a fait, il est déjà doué.Il a de qui tenir hé hé !
    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, et bonne fête des mères !
    Gros bisous de Fernand et moi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Génial t'as raison on peut s'y remettre !

    RépondreSupprimer
  3. Mon petit fils aime également l'art postal ! C'est une activité très complète... et humaine.
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut vous tous
      Comme vous l'avez deviné il me faut trouver des activités diverses et variées en ce moment pour un petit homme très enthousiaste et demandeur et ..... devinez qui est le plus heureux des deux ?
      Bonne fin de semaine et bon week
      Plein de bisous

      Supprimer
  4. Hello

    et bien voila une vocation qui se transmet eh eh eh
    merci de ce partage artistique

    bon et beau weekend
    pas trop de pluies, mais la nature en a besoin

    bonne fete des meres

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Saby, belle fête des mères pour toi, demain, alors que tu es déjà la plus gâtée des grands-mères. Bravo à l'artiste en herbe.
    bises de Ginette

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Sabine , un très grand merci à vous deux , c'est géniale ... j'adore l'idée que tu as eu...
    Il est arrivé hier , il a reçu un peu de pluie ..
    Sabine j'aimerais faire un MA pour Auguste , si tu acceptes ( dis moi ses goûts et est-ce que je l'envoi chez toi )...
    MERCI BEAUCOUP ....

    Bisous et bon après midi ...
    Mizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Thérèse . Je suis avec mon petit bonhomme et il aime les tracteurs et les voitures "cars" speederman et les ballons ..... tu peux l envoyer chez moi. Waouuuu il sera trop content de recevoir une enveloppe chez mamy . Merci Mizou.

      Supprimer