Pour toutes les mamas du monde
















7 commentaires:

  1. Merci et bonne fête à toi
    Merci aussi pour Maurane...Que j'adore!
    Bisous Sab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plein de bisous Maryse; Merci beaucoup. "LA" journée fut douce, avec deux de mes petits et mon petit bout de choupinou ....
      J'espère que tu as passé aussi un bon moment avec ta fille, si elle a pu être près de toi, ou en visio, comme moi avec ma cadette qui n'a pu descendre de Paris . Bonne nouvelle semaine .

      Supprimer
  2. Un très beau billet et Maurane en prime. Merci ma Crezy. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma fanfanette plein de gros bisous à toi maman et mamy ;))

      Supprimer
  3. Bonjour ma petite Saby,
    Tiens, tu as changé ta présentation, c'est très printanier chez toi et lumineux.
    Superbes photos de ces fleurs pour les mamans, j'aime bien Maurane même si ce n'est pas la musique que j'écoute.
    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, gros bisous de Fernand et moi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Salut

    j'ai toujours bien aimé Maurane
    merci de ce moment pour nos mamans chéries
    et cet hommage a une excellente artiste


    je te souhaite un bon weekend
    avec un peu de soleil entre les pluies incessantes de ces jours ci
    on veut du soleil pour s’aérer, s’évader loin de l'enfermement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon week Philippe et Florence et merci pour vos passages, cela fait toujours plaisir de vous lire.
      Chez nous giboulées de juin , temps un peu bizarre comme dit mon petit bonhomme.

      Supprimer