Bel été à tous




Fallait bien que je mette un peu de musique .....












Oh ben tiens vlà un petit Richard pour sourire un peu
Youpi c'est l'été pour la vie !!!






Et Celle ci je l'ai toujours aimé 
alors je me fais plaisir de la poser ici 






Prenez soin de vous en liberté

14 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette illustration ! j'ai toujours rêvé d'habiter dans une roulotte tirée par des chevaux ! ;)
    bel été aussi à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Saby,
    Belle image de cette roulotte.
    Tu as raison, écouter de la musique fait du bien au moral.J'aime bien la chanson de Nino Ferrer, souvenirs souvenirs...
    Passes un bel été ! Fernand et moi on ne part pas en vacances (comme tous les étés d'ailleurs), on se balade s'il fait beau aux bords de la Loire, dans le parc ou les jardins de Nevers...Aller en vacances ne me manque pas, je n'ai jamais aimé cette période (même lorsque j'étais gamine, j'attendais toujours la rentrée lol).
    Bon week-end ma douce amie, gros bisous de nous deux.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage bientôt l'automne ;)) bisous Flo bon week end

      Supprimer
  3. En effet, l'image est belle !! Prendre le temps de voyager dans une roulotte ... prendre le temps de vivre tout simplement ....
    J'espère que tu vas bien, que vous allez tous bien !
    Bel été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eléna plein de bisous prends soin de toi . Ta visite me fait très plaisir .

      Supprimer
  4. Bonjour

    merci de ces belles chansons pour l'été
    et la jolie image d'entete, un superbe decor que j'adoooooooooooooore


    je te souhaite un bon et beau weekend
    le soleil d'été chauffe, et c'est chaud chaud chaud
    par ces chaleurs, je reste a la maison, devant la télé
    j'oublie les balades en canicule moment

    si je n'ai pas de courses a faire, je me cloitre
    et ainsi j'evite les imbeciles sans masques LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Philippe. Oui oui On se protège des imprudents,
      (mais piiiinnnnnnnaise qu'il tient chaud ce bout de tissus sur le museau )
      on essaye de se la couler douce au frais si on le peut et on positive un max !!!! Pas facile hein ? . Mais la musique ça c'est vital m'en faut tout le temps ! Là suis en train d'écouter le Live de Louis Bertignac de hier soir sur son compte fb officiel

      https://www.facebook.com/louisbertignacmusic/videos/207185474019064

      Supprimer
  5. Coucou Saby , jolie la roulotte qui donne envie d'aller doucement ...
    Bisous Saby et bon weekend .... ici il fait lourd ...
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça Mizou tu as tout compris d'aller doucement et tranquillement ...... chaleur oui mais en restant au frais on arrive à respirer la journée et j'aime bien les soirées d'été quand il fait frais , j'attend patiemment la chouette , le renard et la souris qui me grignote les glaïeuls (ahah celle là elle m' a bluffée l'autre soir , c'est hyper dur la feuille , mais une toute petite souris s'en délectait) Bisous Thérèse courage l'été ne dure jamais très longtemps :)

      Supprimer