Premier petit concert de l'année


Les animations et concerts de l'été sur les différentes places de la petite ville ont repris vie ce soir, cool !!!

"Masqué" et "Assis" dans la cage de métal, en passant par la case "gel"  ou alors appuyé contre un mur dans la rue voisine ou contre les barrières sans masque on a pu écouter la zick  ..... Mais bref le protocole !

Mat Dirty Old chante "façon Renaud" et un peu "Pogues" sur les bords pour certains morceaux.

"Dirty Old", clin d'oeil au morceau "Dirty old Town"

Un petit concert au coeur de la ville  ...














"Dirty Old Town" vous avez sûrement entendu cet air un jour.
Une chanson britannique écrite par Ewan MacColl en 1949 rendue internationalement populaire par les Dubliners puis par les Pogues








J'ai voulu me replonger dans la culture "The Pogues"  car forcément ça me parlait même si je ne me rappelais que "le" morceau ci-dessus
Ahah on était dans un mélange de punk celtique funk rock  ...... et tout à coup je me suis souvenue ... oh pétard !!!!!!!!!!







6 commentaires:

  1. Cool ! Je reprends aussi le chemin de la scène. Certes les conditions me permettent de ne pas être masqué, mais bon le public masqué pour recevoir, percevoir, échanger des émotions, ce n'est pas évident...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est très particulier un spectacle ainsi , un carré de barrières sur un tout petit espace c'était un peu angoissant et Mat s'est retrouvé devant des gens coincés sur des chaises avec même pas le sourire sur les visages .... on a beau essayer de rire avec nos yeux (je ne suis pas quand même restée sans bouger sur ma chaise hahaha c'est pas moi ça !!! (rire) .... mais c'était bien de voir que les gens étaient là pour la première animation musicale de l'été

      Supprimer
  2. C'est clair qu'il vaut mieux ça que rien ! Bref, on fait ce que l'on peut et y a de la demande !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui normal Comme un truc qui est "vital" Thierry

      Supprimer
  3. Tu ne seras pas étonnée si je te dis que j'aime beaucoup cet artiste.
    Il y a un peu de Renaud en lui, mais en plus acide.

    Georges de Caunes avant qu'il ne s'embourgeoise et prenne le melon sur Canal...

    Pour les spectacles, j'hésite encore un peu pour me prendre mon pass pour le Hellfest (peut-être le dernier de ma life) car me faire les concerts avec muselière, ça ne me branche pas plus que ça mais le son, les odeurs, tout ça me manque !
    Ici rien ! Même l'an passé, pas de fête de la musique. Notre châtelain-maire a même réussi l'exploit de tuer le premier festival musical de la ville !
    Allez ! Zou ! je file car je n'ai pas avancé !
    Big smacks ! (et une petite frites!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout s'annule à nouveau ça me saoule , je me terre ......

      Supprimer