Hey ça va?



                    👉 🎸🎺🎶🎵🎼♬♫♪♫♬♪♩♫♪♩


                                 

                                 👉 ♬♫♪♩♫♬♫♪♩♬

Zick ici et là               

                      👉    🎶🎼🎵🎶🎵🎵🎵




       👇











Bonne fin de semaine @Tous

Mon tibonhomme revient passer quelques jours dans les terres rouges alors la vie est belle 😊 et je suis heureuse


*********************************************************************


Emma a mis son blog à jour après le confinement avec quelques dessins très parlants
Un petit click sur son prénom et vous pourrez les découvrir



*********************************************************************




6 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Saby,
    Je suis matinale en ce moment, je dors mal à cause de la chaleur pff ! Aujourd'hui sera la journée la plus chaude de la semaine.Je sors le matin pour faire des courses, l'après-midi je reste au frais dans l'appartement et Fernand aussi.
    Contente que ton petit-fils revienne te voir.
    Pas mal la vidéo.
    Bon week-end chère amie, gros bisous de nous deux.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Flo , j'espère que ton dimanche a été imprévisible et heureux ;) bises

      Supprimer