Cadeau de Thierry Moral

L'ami de papier à partager http://tmor.eklablog.com/sans-attache-en-ebook-gratuit-pendant-5-jours-a193886294

Thierry offre pendant 5 jours son roman ici Sans-attache

Découverte de l'écriture de mon copain blogueur Thierry
avec ce roman, que j'ai beaucoup aimé.

J'en avais parlé ainsi sur un post :

A tous les gens qui veulent bien soulever un peu leurs oeillères, venez et entrez dans ce rade sombre et poussiéreux, accrochez vous, ouvrez grand vos et vos oreilles. Ouvrez cette porte sur les coulisse de la vie, la mort. Une centaine de pages qui transpirent la solitude, la maladie, la violence, les dérives, la connerie humaine, l'amour ....






  

3 commentaires:

  1. Merci Saby, vive le partage de livres !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Saby,
    Mon petit coucou amical comme chaque fin de semaine.
    Le livre de ton ami doit être intéressant.
    Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie, gros bisous de Fernand et moi.
    Florence

    RépondreSupprimer