Barrée chez les lapins

 

Quand je ne dors pas et que dans ma tête ça tournicote ...


 

Je tricote ...

 

On dirait du déjà vu .... Ben ouais il y a un an je m'initiais à ces "zanimos" rigolos ; puis ils ont filé dans des foyers différents pour le plaisir de voyager un peu ... eux ..... 
Alors je leur fait des potos colorés. 

 



En fait, ces petites bêtes devaient se retrouver 
    lors d'une animation villageoise :
"Le Rougier en Couleurs"
C'est un week-end organisé sur deux jours, 
pour mettre en valeur nos terres rouges, 
 avec des activités proposées, 
différents parcours de randonnées, 
ateliers enfants, marché d'art, 
restauration et musique, 
avec un concours de peinture, 
ouvert à tous : 
Se placer dans le Rougier, 
choisir un sujet, son support, sa peinture... 

Une "anim" du mois de juin qui, une fois de plus sera annulée mais bien sûr ! 
Mais bon, ceux qui en ont envie et le peuvent 
allez peindre ou photographier notre belle nature , après tout pas besoin d'organiser quoique ce soit hahaha 
Positive attitude est de mise (Ambre, Vir ...😉)

Bon comment vous vivez ce troisième moment confit les bloguinoux ? 


Un peu de zick en matinée pour vous ficher la pêche 

si vous aimez "M" 


Et sinon un petit Louis en live "maison"

Comme dirait ma "mother" c'est la mode  


 

Bonne journée ❤😊


10 commentaires:

  1. bonjour .
    Je découvre votre blog avec plaisir .
    de bien jolies choses à regarder .
    amicalement , Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci Céline & bienvenue sur ma bulle.

      Supprimer
  2. ben, j'tricote pas, j'noue (macramé). J'avais besoin d'une ceinture, m'en suis nouée une.
    ♫ ♪

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Saby, merci pour M j'adore ! ;)
    Sont mignons tes lapins, mon préféré est le 2ème ! Je sais pas il me parle ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben c'est aussi mon préféré avec le bébé lapin rose qui est rentré de force dans le panier du chat (tu vois je m'invente même des histoires) (rire) Bonne fin de semaine et bonnes vacances Vir

      Supprimer



  4. Salut,

    merci de nous offrir ces merveilleuses petites betes
    ces petits zanimos lapinous charmants, de leur structure bien faite
    bravo pour ce petit article d'evasion et de bonheur
    on en a tant besoin ces jours ci a en exploser son coeur




    Voici mon petit passage traditionnel
    Du vendredi pour souhaiter ici
    Le bon weekend a mes amis fidèles
    Du système EKLABLOG qui nous réunit

    Ces jours ci que le soleil et le beau temps
    Vous accueillent et vous réjouissent au bon moment
    De ce printemps certes un peu froid mais bien ensoleillé
    Qui s'offre déjà et nous procure ce bonheur recherché

    Malheureusement dans ma bonne vieille Lorraine
    C'est prévu de la pluie en fin de cette semaine
    Pas de balade mais je resterai sagement a la maison
    Avec l'ordinateur, de la musique, un bouquin et la télévision

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Juste
      Gentil ton passage copié collé mais je ne suis pas de Ekla moi hahahaha
      Sans rancune hein?
      La grosse bise

      Supprimer
  5. Bonjour ma petite Saby,
    Ils sont mignons tes lapins tricotés, bravo tu es douée !
    Il y a quelques années j'avais essayé de tricoter (aidée de ma mère qui est douée - mais elle ne tricote plus depuis plusieurs années), pas mon truc et pas la patience lol
    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien, nos 4 chats aussi.
    Demain balade en ville avec ma mère. Dimanche on verra si on sort ou pas mon mari et moi, tout dépendra du temps...
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie
    Gros bisous de nous deux
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH moi je n'ai jamais été une tricoteuse acharnée , c'est quand ça me pète et puis je ne connais que deux points alors je ne vais pas loin dans mes ouvrages héhé
      Le bon week à vous

      Supprimer