Pak'sans (o)eux(f)


 







Dis leur que l'on s'aime ....... 



Alors vot'week ?



Perso "chuidégdenepasavoirvumespetits" 




              J'ai trouvé mes sauvageonnes bien cachées   


 

J'ai fait un chat



et j'ai tout mangé le chocolat 

il ne reste que ça

👇

 




Je fais rien que des bêtises 

quand ils sont pas là !!! 

hahahahahah 



7 commentaires:

  1. Avec toi, Saby ♫ ♪

    Au risque de casser l'ambiance, ou d'en rajouter : si on s'aimait vraiment, comme le chante HK,
    le délire aurait cessé..., et tu n'serais pas seule...
    ♫ ♪

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme ils m'aiment ils sont anxieux car autour d'eux plusieurs cas qu'ils ont côtoyés, le conovirus est dans ma famille aussi...
      Et comme déjà confinée, ma petite parisienne ne s'est pas jetée dans le premier train avec tous ceux qui viennent se mettre au vert
      Ils ont peur par rapport à mon diabète et veulent me protéger voilà ..... même si le délire continu

      Supprimer
  2. Ta photo est très douce et apaise la solitude que je vis pour les mêmes raisons que toi.

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! Revoilà les tulipes, fidèles au poste.

    Adepte du crochet, capitaine ?
    Oh que je t'en veux ! C'est malin, ça !
    J'ai tout vidé le rhum coca... ♫♪
    J'en ai pour au moins 3 jours, saperlipopette !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas de crochet car j'sais pas manier le truc ^^ juste quelques aiguilles un peu grosses pour que ça avance viiiiiite et c'était le confinement ;) tu sais bien que nous nous sommes mis à des trucs qu'on ne faisait pas ou plus .... je ne suis pas une adepte du tricot, car je ne suis pas pas assez patiente ... ça traîne trop. Me suis initiée "au lapins-chat-poule" et petit chaussons pour ma "petite étoile" mais ça été très bref (rire)

      Supprimer
  4. si tu veux voir mes bestioles un petit click sur https://follesenveloppes.blogspot.com/search/label/P%27tiboud%27laine

    RépondreSupprimer