Mail Art à 4 mains

Voici la suite de notre échange avec Ginette-Dentelle bleue,  reçu avec un immense plaisir 

Un mail Art à quatre mains, belle idée qui a débuté ici 

et continué là 









Vous connaissez la chanson de Pierre Perret ? 





Merci Dame Dentelle 

Sois patiente hein, je songe à la suite tranquille 😉😊






2 commentaires:

  1. Bonjour Sabine, comme je te l'ai écrit je le crois, il n'y a absolument aucune urgence à faire la suite... c'est quand tu le sens et cela peut prendre des mois.... à l'arrivée c'est une surprise inattendue dans la boite aux lettres, du coup!
    Je suis contente que cela te plaise, et pour moi c'est déjà un cadeau que ce partage.
    Bonne continuation et bon week end à toi (ici c'est la pluie mais il en faut).
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Un magnifique cadeau que tu me fait, ce carnet, ma petite dame dentelle
    La pluie arrive chez nous aussi
    Un bon week end et un gros bisou pour toi

    RépondreSupprimer