Hello joli mois de mai

 

 Un courrier de Ambre 
 Trop mignon tout ça 



Merci ma copine blogueuse







 
Bon week à tous 









9 commentaires:

  1. Hello,


    merci de nous offrir
    ces envois postaux
    que tu reçois tout beaux
    et que nous pouvons aussi decouvrir





    Voici venir ce jour de vendredi
    Ou je viens parcourir les blogs amis
    Un bon et beau weekend a tous donc je souhaite
    Avec balades, jardinage et loisirs mais pas la fete

    Profitons de ces beaux temps devenant chauds
    Pour mediter sur l'avenir qui arrive et qu'il nous faut
    L'avenir qui va semer bien des celebrations, j'espere
    De nouvelles fetes qui apparaitront enfin dans l'air




    Nota Bene
    Pour demain Premier Mai
    J'ai une poesie avec image programmée
    Pour feter cette traditionnelle journée
    De mon plein de muguets

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Saby,
    Belle création que tu as reçu.
    J'espère que tu vas bien ?
    Fernand et moi ça va. Ma sinusite est passée, j'en ai par période.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end du 1er mai ma douce amie
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un bon week end fleuri et parfumé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chinou pour toi aussi une belle journée de 1 mai et un doux dimanche

      Supprimer
  4. Bonjour Saby .
    Je passe te souhaiter un bon premier mai .
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop mimi ta petite fée
    Bon week end de 1er mai encore
    gros bisous Sabinette !

    RépondreSupprimer