M🎃n Hall💀weeN


Petite découverte de ce groupe néofolk allemand 

d'inspiration médiévaleceltique et dark wave formé en 1998.

👇




 

🎃💀😈💀🎃



 
 

Quelques im@ges de 
          la belle Victoria Frances  
 











 
                 




🎃Im@ges du net piochées ici et là 💀           👇


 


💀 






 













🎃 




 





 👻👽👻 


 
 🎶🎵🎶🎶🎶🎶🎵  🎶🎵🎶🎶🎶🎶🎵 🎶🎵🎶🎶🎶🎶🎵 🎶🎵🎶🎶🎶🎶🎵 🎶🎵🎶🎶🎶🎶🎵




  



 




  🎶🎵🎶🎶🎶🎶🎵 🎶🎵🎶🎶🎶🎶🎵 🎶🎵🎶🎶🎶🎶🎵 🎶🎵🎶🎶🎶🎶🎵 🎶🎵🎶🎶🎶🎶🎵
 



11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les images en forêt du groupe Faun ! C'est beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce clip est bien fait j'ai été sous le charme de l'ambiance .... un bisou pour toi copine maîtresse

      Supprimer



  2. Bonjour,

    merci pour ce moment de Halloween, et Toussaint
    merci de ces variétés moins connues
    et qui vont bien au theme de cette fin d'octobre




    Voici le jour de vendredi
    Qui vient avec moi
    Pour souhaiter
    A tous mes amis
    De blogs d'ici ou de là
    Un weekend beau et enchanté

    Dimanche c'est Halloween
    La fete celte des anglosaxons
    Si vous en avez le coeur et l'envie
    Celebrez cette fete paienne pas du tout d'ici
    Celebrez ce moment de joie avec des bonbons
    Pour les enfants bonheur, deguisement et peur se dessinent





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui tout est commercial et tout se propage ......
      Nous avions adhéré au côté sympa de la chose : déguisement et récolte de bonbons :)
      On fête nos morts finalement ce jour là puisque Toussaint est la fête de tous et moi j'aime ça et voir des fleurs partout toute la semaine c'est beau ... j'adore ces fleurs de "Toussaint" : les chrysanthèmes

      Supprimer
  3. Bonjour ma petite Saby,
    J'adore le groupe Faun ! Je leur ai consacré un article il y a quelques temps...
    Superbes images que tu as posté ! J'ai tout de suite reconnu les oeuvres de l'artiste espagnole Victoria Francès.
    Bon week-end et joyeux Halloween mon amie adorée (Fernand et moi ne fêtons pas Halloween, pas notre truc)
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma petite marquise des blogs
      J'ai toujours aimé fêter halloween avec mes petits et je continue .... j'adore tout le coté mignon comme creuser les citrouilles pour en faire des lanternes le soir et faire de bons gateaux ou soupe avec la chair; j'aime décorer ma maison pour une semaine avec des petits squelettes et des sorcières et des chauve souris partout au milieu de toiles d'araignées factices et me déguiser avec les enfants pour faire la tournée des chaumières et récolter des bonbons .... par contre les écorchés vifs et les zombis et tout ce qui est gore de cette fête commerciale non non j'aime pas vraiment. On reste dans le soft chez Mamy Sabine

      Supprimer
    2. Ah oui je ne me souviens plus de ton post sur "Faun" si tu me mets le lien j'y retournerai voir
      J'ai trouvé le clip bien fait ....

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup l'image de victoria frances de profil avec le chat noir. Je la trouve très jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est magnifique celle ci , l'autre est belle mais un peu tristounette

      Supprimer