Bientôt tu montreras ton petit nez




💖🙇💜
 



 
Petits chaussons couleur paillette, 

Mummmmy  t'attend jolie Pépette. 


Dessin de "Pointilleuse, illustratrice saupoudreuse de tendresse" 

Si vous avez Instagram 

et aimez ce dessin, allez voir ce qu'elle fait 

c'est doux et plein de fraîcheur. 







11 commentaires:

  1. Bonjour Saby... félicitations apres petir bonhomme, voilà qu'une jolie pépette est annoncée! Grande joie de Mamie! Bon we de Toussaint. Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ginette
      Il me tarde oui , plus que quelques jours
      J'espère que tu as passé un bon week end aussi

      Supprimer
  2. Du bonheur à venir, j'aurais adoré avoir une petite-fille !
    tu tricotes drôlement bien !!!
    Trop heureuse pour toi, bisous ma Sabinette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nad Je suis heureuse et ma fille est aux anges aussi

      Supprimer
  3. Du bonheur en perspective tant pour les parents que pour toi. Tu t'es donc mise au tricot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes que du bonheur à venir :)
      Je me suis mise oh lala est un bien grand mot , ce fut vraiment pour le plaisir de faire ma petite paire de chaussons symboliques mais je ne m'aventure pas dans de grands travaux de tricot oh lala non
      Une bise et bonne semaine

      Supprimer
  4. Très joli cadeau de bienvenue à cette pépette .
    Bisous saby

    RépondreSupprimer
  5. Tu verras une fois qu'elle sera là tu te diras c'est bientôt l'hiver, je vais lui faire un bonnet et puis ce petit gilet serait seyant pour le printemps... et à petits points... tu iras loin. ;-) C'est gentil d'avoir mis ce dessin de ma fille pour annoncer cet événement plein de douceur et de bonheur.. belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir pour ta fille. Merci pour l encouragement au "tricot" 😉😄
      Plein de bonnes ondes pour ta journée Maryline.

      Supprimer