Mail Art et carte de Noël


Dans ma boîte de fer, hier et aujourd'hui, ces deux cartes ont été déposées. 

Merci de tout ❤ les amis mail artistes pour vos voeux 


Le Blog de Nadine mamymail 









Le Blog de Thierry TMor 



Ce n'est plus mon copain facteur "Philippe", qui avait droit parfois à un petit mot sur les enveloppes, ce qui lui faisait trop plaisir. J'aimais bien cette relation sympathique, les jours où je me trouvais à la maison, il passait me donner mes jolis courriers en mains propres, juste pour le plaisir de discuter un peu. Je ne connais pas le nouveau, il n'a pas daigné venir se présenter, tant pis ... il va peut être passer pour le "fameux calendrier", quoique avec ce "conorivus"....

Et vous, dans votre ville ou village, la visite des hommes du feu et du facteur pour les étrennes, est elle une coutume ?   

 

Je vous souhaite de passer de bons moments inoubliables

 "Christmas Time" Bryan Adams 👉 ♪♫♬♩

Prenez soin de vous de votre famille et amis mais ne restez pas seul. 

Heureux Noël. 

Jusqu'à la fin de l'année je vais être entourée de  mes petits alors 😏😊

"What A Wonderfull World" 👉❤🎶🎵🎶

 

 

& dans ma boîte mail  : 

Merci GrandMa 😉




12 commentaires:

  1. Ravi qu'il soit arrivé à bon port. Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux Noël Thierry avec ta petite famille

      Supprimer
  2. Bonjour ma petite Saby,
    Voilà un bel article.
    Pour Noël, nous allons chez mes parents. Pour le réveillon du 31, on ne fait rien, on sera seuls chez nous mais c'est bien ainsi.
    Je suis en pause pour quelques jours mais mes articles se posteront tous les jours (ils sont programmés d'avance). Je reviendrais sur les blogs le lundi 3 janvier 2022.
    Je te souhaite un Joyeux Noël et des bonnes fêtes ! Prends soin de toi et de tes proches.
    A bientôt ma douce amie
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne pause Flo
      Joyeux Noël à toi et Fernand et bon anniversaire je crois aussi Bises à vous deux

      Supprimer
  3. Bonjour,

    merci de cet article postal, cela fait un peu de bien, de joie
    voir des envois et belles enveloppes

    cela fait longtemps que le facteur
    les facteurs (car ils se succèdent beaucoup chez moi) sont des anonymes,
    comme ce ne sont jamais les memes
    aucun contect
    (a part les lettres et paquets recommandés, parfois)

    et le facteur de service,
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii lui ou elle sait venir pour le calendrier,
    qu'on ne prend plus mes parents ou meme moi
    ..........puisque service anonyme, notre argent lui sera caché, et bien perdu
    .
    pas de calendrier acheté en etrennes de quiconque vient a la maison
    je ne réponds plus, je les entends venir, marcher et parler dans le couloir de la residence
    et je ne suis là pour personne
    .................les gens qui viennent ont a faire un petit code en sonnette pour se signaler (trois petits coups de sonnette et un long)
    pour se faire reconnaitre LOL,
    les autres sonneries ce sont des non attendus

    je vais a AUCHAN ou CORA ou lECLERC et je vois celui qui me plait, j'achete en supermarché eh eh eh
    les parents aussi
    .
    .
    .
    Ce vendredi
    Je passe souhaiter
    Bon Weekend et Bon Réveillon
    Cette nuit et demain nous fêterons
    Noël qui va dans quelques heures arriver
    Joies d'une bonne Celebration à vous mes amis

    Pour demain une poésie
    J'ai bien programmée
    Pour un Joyeux Noël
    Traditionnel
    Vous Exprimer
    Par mon petit écrit

    Je prends un peu de repos
    Quelques vacances en ces moments de fêtes
    Saint Sylvestre Et Nouvel An des poèmes j'ai mis en cours
    Je ne serai là qu'en pensée avant Début 2022 mon retour
    Mon service littéraire alors je referai, en bon poète
    Pour cette nouvelle année venue j'écrirai déjà son lot



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon Noël à toi le poète de nos blogs et tes parents
      La bise de loin tu ne risques rien pour eux ni pour toi

      Supprimer
  4. Oui les facteurs et les pompiers sont passés vendre leur calendrier déjà :D Ici même les footballeurs vont faire une tournée de calendriers apparemment. Nous avons eu notre exemplaire offert lors du noël du foot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Auguste doit être ravi d'avoir son calendrier

      Supprimer
  5. un courrier c'est si rare de nos jours.je vous souhaite une bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise
      Régales toi avec ta tribu aussi

      Supprimer
  6. Ah ! J'ai honte ! Voilà bien longtemps que je n'ai rendu visite à l'incroyable Timor... une bonne résolution pour 22.

    Pour les sus-nommés, mon "rottbrador" les a définitivement découragés ! Idem pour Halloween, plus un môme n'ose frapper à la porte.
    Le Monstre... c'est moi ! Tatie Danielle et ses fauves !

    Faut sire que mon premier et unique échange avec un des pompiers locaux ne s'est pas bien passé du tout ! Quand un bas du Front bourré vient me chercher crosse, j'aime pô !
    Par contre ma factrice est adorable et je lui fait une petite enveloppe pour elle seule, et idem pour les éboueurs.
    Je fais également une petite enveloppe pour les serveurs du bas tabac en face car, bien que je sois une des seules à laisser un pourliche quand je prends un verre, la plupart du temps, je paie par carte. Alors je leur donne des étrennes, que dalle en fait car c'est comme si je leur laissais 1,67 €/mois soit... 0,05 €/jour ! Une misère en fait. Mais comme je suis la seule cliente à le faire, ça leur fait drôle.

    Profite de ces bons moments !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bise à toi
      Ah tu connais Le blog de Thierry , sympa ce qu il fait à longueur d'année :@))
      Yep faut pas approcher trop près de ta porte donc !!
      Ben écoute quand les gens sont cools avec moi, j'ai envie de l'être en retour , les pourboires ça fait toujours plaisir.

      Ah lala oui J'ai profité à fond avec mes enfants et c'était bien magique tout ça :) mais bien trop court mais ils sont tous partis ce matin vers leur vie et amis ;)
      Belle nuit si tu me lis

      Supprimer