Mail Art pour Février




Avec un vieux "Calendrier des Fées" 
de l'artiste Sandrine Gestin que j'aime toujours autant 

Un Mail Art Anniversaire 
pour la chérie de mon "petit d'homme"    
 
 




 

11 commentaires:

  1. Il ne suffit pas d'avoir un joli calendrier, encore faut avoir l'esprit créatif pour en tirer une carte originale et harmonieuse.
    Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Chinou c'est gentil
      Oh mon week end fut excellent , j'ai fait le plein d'Amour et de Tendresse auprès de mes petits :) je suis ressourcée pour quelques semaines

      Supprimer
  2. salut


    est ce normal

    j'avais envoyé ce vendredi un beau petit texte
    et il n'apparait pas

    avec ce systeme de reconnaissance indigne, je suppose qu'il s'est perdu, mon texte,
    ou qu'il ne s'est pas enregistré pour validation

    voila pourquoi je viens ici avec des pincettes,
    et mes angoisses

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Philippe,
    Je pense que j'ai fais une mauvaise manip, ce week end avec mon téléphone, je n'ai pas retrouvé ton commentaire, désolée.
    Pincettes et angoisses ou la la tu y vas fort non ? Merci pour tes passages réguliers, même si je sais que tu n'es pas très à l'aise avec la plateforme Blogger .

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore ! très joli !
    et bien heureuse de lire que tu as passé un bon week avec tes petits !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut toi, merci bcp.
      Oh oui ces quelques jours de bisous et de câlins m'ont fait un bien fou

      Supprimer
  5. Bonjour ma petite Saby,
    J'adore les oeuvres de Sandrine Gestin ! Il est beau ce calendrier.
    J'espère que tu vas bien ?
    Moi ça va et Fernand aussi.
    Je n'ai plus mal au bras tant mieux. Déjà 9 jours que j'ai eu la 3e dose de vaccin. J'ai eu plusieurs effets indésirables avec Moderna pff ! (les deux autres fois j'ai eu Pfizer)
    Je fais une cure de vitamines depuis plusieurs jours et cela fait du bien.
    Nos 4 chats vont bien, ils hibernent dans l'appartement lol
    Passes un agréable week-end ma douce amie.
    Gros bisous de nous deux.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne vais pas déblatérer sur vaccin et "conovirus" car je vais déprimer de bon matin hahahaha le principal est que toi , ton homme et tes chats aillent bien :) ;) La bise du vendredi pour ne pas perdre les bonnes habitudes (les bisous c'est bon ^^ )




      @ tous les bloguinoux qui passent une belle fin de semaine et un bon week

      Supprimer
    2. https://www.youtube.com/watch?v=UTmSSK76ytc&list=RDOnTkaA3_kb4&index=8 Opal Océan

      pour le plaisir de partager un morceau de musique

      Supprimer