Encre indélébile



C'est plus un secret pour ceux qui me suivent depuis un moment sur le net, fan de tatouages, je suis toujours à la quête de ceux qui me font écarquiller les zeuils 

Suis tombée à l'instant sur celui ci : 



On dirait un chat en bas à droite, que je trouve perso un peu gros par rapport au reste du dessin, mais c'est peut être voulu magie de la signification du tatoo ..... 

La minutie, waou...  des heures de travail et de patiente, bravo l'artiste tatoueur (je n'ai pas trouvé son nom) 


Ho la la ça y est suis partie pour la soirée dans les tatouages  hahahahaha 






 
Toujours à la recherche de "ma" tête de mort pour finir mon tatoo perso (soupir) 
mais j'y arriverai un jour 😉 



Si ces photos trouvées sur le net vous appartiennent, merci de me le dire, je vous nommerai ou je les virerai d'ici sans soucis  😉😊







4 commentaires:

  1. La vache !!!
    Effectivement ! Quel boulot ! Et je ne te dis pas la sensation pour la tatouée ! Pour le mien, après 5 heures sur les ombrés, mon biceps se contractait rien qu'au bruit des aiguilles !
    Tu as raison pour le chat, mais effectivement c'est probablement voulu.
    Je reviendrai (je n'ai qu'un an de retard !)
    Bisous ma Louloute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un an mais qu'est ce grand ma nous avons toute la vie !!! mouais ;)

      Supprimer
  2. J'oubliais ! Au lieu de mettre une tête de mort sur ton tattoo, choisis une tête de con, y a plus de choix !!! :D
    Naan ! Pas taper ! Pas taper !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si je vais te tordre le coup vieille peau ! hahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
      J'en ai trouvé une belle tiens d'ailleurs mais ce sera pour un autre bout de ma vieille peau à moi aussi un jour prochain "pitetre"

      Supprimer