Des mots mais pas que


Ces mots qui m'interpellent, au détour d'un moment de la journée, ces mots comme un écho... 

Ces mots sont de Guillaume Musso :


"Je voulais seulement te dire ... Te dire que ma vie est toujours

pleine de toi et que mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans

l'espoir qu'elles t'atteignent. Te dire que j'ai tout gardé de nous et

que tout reste en moi et me contamine comme une infection dont je

refuse de guérir................


Des photos ou du son 












Tout me ramène à toi ..."






9 commentaires:



  1. Salut

    la maladie d'amour n'est pas un virus mais contamine autant
    LOL
    .
    .
    d’habitude c’est le vendredi que je fais mon tour des amis et leurs blogs,
    mais depuis les departs de certains d’eklablog,
    j’en oublie de faire ma tournée de vendredi chez vous, les exilés eh eh eh
    .
    DONC
    .
    .
    Ce samedi je viens
    De mon petit passage souhaiter
    Sur ton blog de mon amitié
    Un weekend bon, beau et serein

    Que tout soit exquis en cette fin de semaine
    Pour que chacun en oublie la neige ou la pluie
    Qu’un peu de soleil permette du loisir et balades pleines
    De joie et de ces divertissements bien accueillis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Philippe

      La maladie d'Amour ? à vie, à jamais , tu vois puisque même la mort ne nous sépare pas, l'Amour Homme de ma vie & moi . Truc de fou et douloureux mais immortel ....

      Que ton week soit cool copain blogueur

      Supprimer
  2. chère Saby, bonjour... je suis toujours touchée de te lire lorsque tu cries ton amour à ton homme chéri parti trop tôt. J'espère que tes petits enfants et tes enfants amènent de la douceur dans ta vie et qu'avec le printemps qui ne devrait plus trop tarder, nous allons tous reprendre un peu du poil de la bête. Portes toi bien. Affectueuses pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma petite dame dentelle tu es gentille ; oui j'ai besoin toujours de lui parler à travers tout .... trois ans déjà et sa présence charnelle me manque mais il vit tellement au creux de moi....
      Mes petits me donnent tout l'amour et la tendresse qu'ils peuvent et je suis la plus heureuse auprès d'eux chaque fois que je peux les voir , les toucher et les aimer ....
      Vive le soleil
      Grosses bises ma copine mail artiste

      Supprimer
  3. Saby,
    Je te comprends et je ressens la même peine, le même manque de l'amour de ma vie . Ils sont partis trop tôt et ils nous manquent tellement .
    Prends soin de toi, pensées amicales
    Eléna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eléna
      Je pense à toi souvent. Bises amicales.

      Supprimer
  4. J'ose ? J'ose pas ?
    J'ose !
    Symbiose ! Quand de l'Amour on atteint le stade ultime, ce n'est ni un virus, ni un cancer. L'aimée et l'aimant ne font qu'un mais chacun reste soi-même. Pour peu que la Vie se livre à une de ces facéties à la con, inéluctable, insupportable, la parfaite symbiose qui faisait vivre l'autre et l'hôte devient encore plus intime, l'un vivant dans et non plus avec l'autre. Endosymbiose ultime où enfin on ne distingue plus l'un de l'autre, où les deux deviennent un tout. Un tout parfait.
    A jamais.
    Finalement, ce n'est pas une maladie mais l'ultime aboutissement d'un Amour parfait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui faut oser ......
      "L'ultime aboutissement oui cela chante bien à mon oreille et à mon coeur .... parfait sûrement pas car rien ne peut l'être et je n'aime pas ce mot .... mais j'ai envie et besoin de garder que le meilleur .... mais je n'oublie rien car c'est un tout de nous ;) Tu as les bons mots Grand ma qui retr

      Supprimer
    2. j'ai même les doigts qui tremblotent ...... le commentaire est parti tout seul ... le direct Grand Ma le direct (sourire)
      ....donc les bons mots qui retranscrivent ce que je ressens ....
      La bise ensoleillée

      Supprimer