Mes pépites .........


Des pépites d'Amour et d'Amitié, des Rigolades et des Sourires, du Partage, de la Gentillesse, la douceur du Soleil et plein de Musique avec un brin d'Air Pur, c'est tout ce que je demande. Je ne veux plus de ce Conomachintrucalamordmoilenoeudquipourritjusqualamoëlle notre liberté 




Je ferme les yeux et je danse ....... je me sens mieux




 



Un bisou et allez zou 😉😊😜




7 commentaires:

  1. Chouette son. Les Gun's ça remonte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis , ça remonte grave héhéhéhé Salut Tmor j'espère que tu vas bien

      Supprimer
  2. J'aime : "Conomachintrucalamordmoilenoeudquipourritjusqualamoëlle"
    Bises Saby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha salut Eric oui un truc à rallonge qui ....
      J'espère que tu vas bien. La bise aussi

      Supprimer
  3. Salut,

    merci de ce moment de musique
    je ne peut ce matin tout ecouter, je reviens pour peu a peu entendre ces moments variés
    ma préférence va vers cette video latino oh oh oh
    *
    *
    *
    *
    *
    C'est vendredi
    Je viens sur les blogs ici
    Pour vous souhaiter chers amis
    Un weekend agréable et joli

    Que tout puisse être si épatant
    En cette fin de semaine des jours présents
    Que tout soit loisirs, plaisir sans mauvais temps
    De ces divertissements tout plein au bon moment

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma petite Saby,
    Bon choix musicaux que voici.
    C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog !
    Passes une bonne journée et un agréable week-end, gros bisous de Fernand et moi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. Salut les fidèles du vendredi :)
    La bise qui claque au delà de la mascarade

    RépondreSupprimer