S'aimer toujours




Et pas que demain, 

Jour de la St Valentin  
 



Prenez soin de vous, appréciez chaque petit coeur comme un petit bonheur que vous garderez toujours, quoi qu'il arrive, au fond de vous. 








Amoureux de la vie aimons-nous tous les jours.



 



















On se disait : 

- Quel jour on est ? 
- On est aujourd'hui... 
- C'est mon jour préféré. 



 











6 commentaires:

  1. Puisque tu les offres si gentiment, je prends deux de ces petits coeurs sucreries , un pour moi un pour mon amoureux. Merci. Et fêtée à date ou pas.......bonne fête.

    RépondreSupprimer
  2. Hello


    pas besoin d'un jour particulier pour dire je t'aime
    a ses amis, sa famille, ses amours........
    je ne fete pas par un jour precis, mais tous les jours

    merci pour ta selection musicale
    et les mots d'amour a tous

    RépondreSupprimer
  3. Ah que coucou !
    Avec la Toussaint, c'est la fête qui m'indispose le plus depuis des décennies. C'est certainement dû à mon côté rustre et peur-être un peu à mon anticonformisme primaire, va savoir.
    Disons que je les ressens comme des journées "d'excuse", un peu comme au tarot. Mais c'est bon pour le commerce :D
    Choix musical sympa, avec des titres que je découvre avec plaisir.
    Pour moi aussi aujourd'hui est ma journée préférée : je suis en vie et toi aussi :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. YEP Les résistantes Grand Ma ;) Bizoooo

    RépondreSupprimer