Petite étoile



Mon Amour de Petite Fille a déjà trois mois 

J'ai eu la surprise de découvrir hier soir dans ma boîte de fer,  le petit carton joli, choisi par ma fille Morgan, pour son enfant.

Je l'aime beaucoup et j'ai plaisir de le poser ici, dans mon album d'im@ges & de petits bonheurs 💖




 


 
 
                                                 ❤👸❤

 

 









 

15 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Saby,
    Quel beau cadeau ! Je comprend ta joie.
    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end.
    Gros bisous de Fernand et moi.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un cadeau merveilleux que d'avoir des petits enfants
      Bon week Florence

      Supprimer


  2. Salut,

    merci de ce partage d'une splendide carte offerte
    beau cadeau et si artistiquement bien fait




    Jour du vendredi
    Où je vais voir les amis
    Sur blog à commenter et souhaiter
    Le weekend adorable et parfait

    Que la neige, la pluie ne soient pas
    En ces deux jours qui nous viennent là
    Loisirs, balades et que du bon plaisir
    Pour nous faire joie à en sourire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Week gris on dirait pour ce qui est du ciel mais on va le rendre le plus joyeux possible t'inquiète :))
      La bise du vendredi

      Supprimer
  3. Quels jolis prénoms ! les quatre ! ;) le faire-part est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma petite Saby,
    Aujourd'hui j'ai ouvert un second blog, je te donne l'adresse : http://ladymetal.eklablog.com
    Cela me fait deux blogs à gérer mais ça ira. J'ai beaucoup d'articles programmés dans mon blog Royaume-de-marquise alors je peux en mettre dans le nouveau.
    Cool que tu ais un compte sur Ekla !
    Bonne soirée, gros bisous de Fernand et moi.
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. T'sais quoi ? J'aurais voulu voir ta tête en la recevant et en la lisant :)
    Une constellation en plein jour et que pour toi !
    Je pense que ce sont ces moments-là qui rendent "le reste" supportable.
    Ce sont des moments magiques.
    Passe une bonne journée !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma petite Saby,
    Pas intéressée par mon blog metal ?
    Dans mon blog "Marquise" je ne mettrais plus de musique metal car peu d'ami(e)s aiment et puis ça contraste trop avec les autres sujets ! Désormais les articles seront dans mon autre blog. Cela m'en fais deux à gérer mais j'y arrive (j'ai beaucoup d'articles qui sont programmés d'avance dans mon blog "Marquise")
    Passes une bonne journée, gros bisous de Fernand et moi.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben écoute si ça te va ainsi c'est bien ! Belle soirée petite marquise des blogs
      Pas trop eu le temps de naviguer depuis qq jours mais j'irai voir avant que tu ne changes d'avis et que tu le vires hihihi

      Supprimer
  7. Bonjour ma petite Saby,
    Tu sais, si j'ai ouvert ce blog metal ce n'est pas pour le supprimer. J'en ai eu d'autres avant et j'avais regretté des les avoir viré... Celui-ci je le garde ! Donc tu peux y aller quand tu auras un moment.
    Je viens de lire ton commentaire dans mon blog "Marquise" sur le groupe Two Witches, moi non plus je ne suis pas fan. Je l'ai mis parce que c'est un groupe gothique, voilà tout. Je préfère la musique metal.
    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    RépondreSupprimer