Un petit bout de chez moi






 
 
 
Mon chemin préféré (PhotoSab) 




16 commentaires:

  1. je te l'ai déjà dit mais à chaque fois que tu montres ta jolie région, les souvenirs me reviennent et je repense à mes fantastiques vacances au lac du Salagou à deux heures de ton chez toi ! C'est trop beau ! J'avais adoré cette couleur rouge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Vir, je savais que tu allais te souvenir de tes fameuses vacances au Lac
      Je suis amoureuse de ce petit bout du monde que m'a offert mon Homme et j'espère y rester jusqu'au bout du bout

      Supprimer
    2. je te comprends aisément !

      Supprimer
  2. Cela m'évoque les ruffes autour de Salasc et le site dolomitique de Mourèze. On se croirait sur une autre planète . Bonne journée Saby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Chinou , je vais donc aller cliquer un peu, pour découvrir Les Ruffes et Mourèze
      Belle journée

      Supprimer
    2. Mais c'est das l'Hérault ce dont tu parles .... faudrait que je me mette sérieux à la géo (rire)

      Supprimer
  3. Bonjour ma petite Saby,
    Superbe photo !
    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end.
    Gros bisous de Fernand et moi.
    Florence

    RépondreSupprimer


  4. Salut,

    merci de ce superbe moment video de par chez toi
    merci de cette evasion paysagere en reve eveillé
    et on en prend plein les yeux, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



    Vendredi c'est mon petit tour
    Sur mes blogs favoris
    Je viens en ce jour
    Un bon weekend souhaiter aux amis

    Que tout soit bien exquis, ensoleillé
    En ces jours de pleins loisirs
    Samedi et dimanche seront bien préparés
    De quelques divertissements de bon plaisir

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pss cette région, mais tes photos donnent furieusement envie de connaître ! Comme c'est beau !
    Je t'embrasse Saby, bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'embrasse aussi Nad , avant d'aller fouler mes petits chemins rouges, je vois le soleil pointer son nez chao chao

      Supprimer
  6. Je viens de me taper un de ces kiffs !
    Bon... Apparemment je suis la seule abrutie (ou inculte)à avoir posé une question sur l'origine de cette singularité topographique mais j'avoue mon ignorance dans ce domaines (et pas que !)
    Je suis toujours impressionnée par ce que nous dévoile la Nature.
    En visionnant la vidéo en haute résolution, cela me fait penser à un écorché, comme si la Terre nous disait : "Ce que vous voyez n'est rien par rapport à ce que je vous cache".
    (Nan M'Dame ! j'ai pas tiré sur le chichon !)
    Elle fait du bien ta petite flamme...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu comprends donc mon amour pour cet écrin de terre qui me rassure et me protège de tout ..... comme si j'étais ailleurs

      Supprimer