Zick du week


 

C'est mon Homme qui m'a fait connaître Johnny Cash
 

On raconte un peu sa "life" ici



J'affectionne particulièrement ces deux reprises chantées par Cash (Je croyais que c'était ses originaux .... Ah ben non comme quoi faut toujours se renseigner :))  

  




    
      Nine Inch Nails


J'aimais la version Personal Jésus de Depeche Mode  et pour cause .... 

   Depeche mode 



Et puis j'ai découvert que Cash la chantait aussi 



Donc dans mon idée c'était la chanson du vieil homme repris par les plus jeunes. Et bé non ! En fait c'est Johnny Cash qui s'est approprié ces deux chansons, pour les derniers moments de sa vie.


 



Bonne écoute et bon dimanche les bloguinoux 

 



 

6 commentaires:

  1. j'avoue que je ne connaissais Johnny Cash que de nom. je découvre donc sa voix extraordinaire et pas mal quand même de sortir ces deux chansons juste avec voix et guitare ! Un maître quoi !
    Et sinon, j'aime aussi beaucoup cette version de personal jésus par les Skaka Ponk !
    https://www.youtube.com/watch?v=-cpiPIkNfvU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi les Shaka ont aussi une version que j aime bien

      La version de Manson est plus trash ;)

      Supprimer
  2. Bonjour ma petite Saby,
    J'aime bien Johnny Cash, pas fan de musique country mais avec lui ça va.
    Je préfère la version de Depeche Mode.
    Finalement j'ai supprimé mon blog metal, il était peu visité et puis je n'arrive pas à gérer deux blogs. J'ai vu trop grand en voulant ouvrir un autre blog ! (je te vois rire en me lisant et notre amie Pixelie aussi lol) Je posterais des groupes metal dans mon blog habituel de temps en temps, ce sera aussi bien. J'ai une rubrique "Musique metal" où il y a déjà pas mal d'articles.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie.
    Gros bisous de Fernand et moi.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MEUHHHHH non que dis tu là ???? ..... rire Saby ?
      Oui toujours c'est ma gazoline le rire donc c'est normal!!!! mais là c'est qu'on te connait un petit peu petite Marquise des blogs et c'est normal aussi ;))
      Le gros bisous qui claque aux deux Amoureux métalleux

      Supprimer
  3. Salut,

    je connais Johnny Cash,
    j'ai toujours bien iamé l'artiste
    j'ai une compile de 3 CDs de ses tubes

    merci de ce moment nostalgie et souvenirs



    Petit tour de moi en ce matin de vendredi
    Je viens vous voir là et ici
    Sur mes blogs favoris
    Et vous souhaiter un bon weekend mes amis

    Nos jours arrivent enfin au printemps
    Le temps revient doucement serein et agréable
    On prépare samedi et dimanche en loisirs variables
    Du bon plaisir avec ce soleil qui s’incruste déjà tant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Gaulois
      Yep yep les jonquilles fleurissent ainsi que les jolies violettes , ça redonne un peu le moral aux troupes ;))

      Supprimer