A Vous

   

Je vous souhaite une belle journée les "Grand Ma" 

Je partage un peu de mon bouquet  




Et mon concert at home du moment 



Je vous claque le poutou ;))




6 commentaires:

  1. ... comme dirait Philippe
    Que c'est bon de se réfugier dans ta Bulle !
    Led Zepp... Nostalgie quand tu nous tiens ! Et contrairement à nous, pas une ride ! Souvent repris, jamais égalés.
    L'époque où les Grandma mettaient de l'herbe (bio !) pas forcément de Provence dans les cigarettes à rigoler, où les gibecières kakis encourageaient les "GIs go home !"...
    Saaaab ! Au s'cours ! V'là que j'ai comme une poussée de "c'était mieux avant" (faut dire que vu la tronche de "maintenant", ça fait pas rêver !
    Bon, faut que je retrouve mon choubang ! :D
    Gros bisous ma Louloute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Refuge ouvert pour toi moi et les potos sur la même longueur d'ondes , laissons nous aller et rêvons à hier , t'inquiète ça fait juste du bien et l'herbe de Provence on en oublie jamais l'odeur .....hahaha
      Les rides ? je les aime les assume et les revendique , on est vivante Grand Ma et ça .......

      Supprimer
  2. SC'est sympa de partager ce joli bouquet au montage si particulier. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) ah cool si cela te plait belle semaine à toi Chinou

      Supprimer
  3. Je ne résiste pas au plaisir de partager une tranche de vie 'ça fait pas grossir).
    J'avais environ 14 et je militais très activement au sein de la JC (non, pas la catho mais la coco).
    Avec ma meilleure copine, Chantal de K..., épuisées par un piquet de grève musclé, nous nous réfugions chez ses parents, descendants de la vieille noblesse dauphinoise (ils faisaient partie du... gratin dauphinois lol).
    Un jour, après une manif, elle m'annonce qu'il faut aller chez sa grand-mère, ci-devant comtesse de K. Imagine ma tronche ! Près de 80 ans aux prunes la grand-mère !
    La mamy nous ouvre et je me mange une grosse bouffée de patchouli ! "Asseyez-vous ! je vais mettre un peu de musique" Oh non ! Pas Charles Trénet. Et vlan ! Elle nous balance un gros coup de "Kick out the jam" des MC5 ! Puis elle revient avec des biscuits maison, une bouteille de blanc. Et sous mes yeux ébahis, elle ouvre un coffret, sort un chilom ouvragé et roule ma Poule ! On enchaîne sur du Led Zep, dans un brouillard épais ! on parle de la manif "Continuez ! Faut virer tous ces vieux cons réacs !".
    Je suis rentrée chez moi complètement foncedée entre le chilom, les space-cakes et le blanc ! Heureusement ! Ce soir là mes vieux étaient absents !
    A bas la lutte des classes ! Vive la musique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah woué la grand ma qu on adore quand on est ado mais pas nos vieux :) Tranche de vie inoubliable forcément , j'imagine la belle de 80 printemps
      Du coup je me mets un coup de MC5 que j'avais oublié tiens .....

      Supprimer