Zick Blues

 

Jolie reprise

Découverte de ces deux musicos Cécile & Greg au hasard d'un clic matinal  



Pour les découvrir davantage  La bedoune


Comme un goût d'été qui revient 

Envie de festivals et de concerts 

Besoin de soleil et de liberté





6 commentaires:

  1. Salut,

    merci de cette decouverte,
    j'adore comme j'ai toujours aimé Prince
    donc la une bonne reprise qui merite le detour,
    merci de ce partage musical bien beau




    Vendredi est là et je vais
    Ce jour sur vos blogs mes amis
    Pour à tous vous souhaiter
    Un weekend bon et joli

    Le printemps s'installe deja
    Le soleil et le beau temps se posent
    Fini de voir trop de pluie pour cette fois
    De beaux moments encore pour ces plaisirs qu'on ose



    RépondreSupprimer
  2. Purple rain de Prince est en effet gravé pour moi aussi
    La voix de cette femme m'a interpellée et je trouve que la reprise est belle

    RépondreSupprimer


  3. Salut,

    En ce jour de vendredi
    Je viens et je vais chez les amis
    Pour souhaiter un weekend beau et bon
    A tous en chacune de vos maisons

    Journées de pluie en ce moment
    Le printemps porte de l'eau aux jardins
    Aux champs et forets ou la vegetation ressent
    La fraiche et humide saison sur nos terrains

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma petite Saby,
    Intéressante cette reprise de Prince dont j'aime la chanson. Je ne connaissais pas ces deux musiciens, merci pour la découverte.

    On me demande souvent des photos de mes chats. J'aimerais bien les mettre dans mon blog (et aussi sur Facebook) mais je ne peux pas, les photos sont dans mon tél portable et je n'ai pas de fil pour le brancher à l'ordinateur.
    J'ai 4 chats : Galipette 11 ans 1/2 (recueillie bébé), Calinou 9 ans 1/2, et leurs deux fils Speedy 7 ans 1/2, Titi 7 ans aujourd'hui. Tous sont adorables et très calins, autant que l'était notre regrettée Mimine qui est décédée il y a un an (elle aurait eut 17 ans en janvier)
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma tite Saby
    Gros bisous de Fernand et moi
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. Salut Gaulois ici on a même la neige ❄ mélangée à la pluie☁. Bon on ira pas jusqu'à faire des ⛄ mais le vent est froid . Bon week à toi et à ceux qui passent 😉🐞🍀

    Salut FLO
    Pas de fil ? Ha ben tu te synchronises à Google avec ton portable et tu peux retrouver sur l'ordi tes photos persos


    Ben Flo Tu vas avoir plein de solutions sur chaque blog ou tu copies colles ton désarroi pour tes chatons dis donc demain tu pourras mettre tes photos partout ;)) elle est pas belle la vie

    RépondreSupprimer
  6. Envie de buller un peu avant un vrai dodo, je me suis dit qu'ici c'est le bon endroit pour Buller, non ?
    Il semble que mon dimanche ait été placé sous le signe des reprises à la guitare acoustique et je ne le regrette pas. En ce moment, j'oscille entre fureur et apaisement temporaire.
    Pas de fioriture à la guitare, fidèle à la musique mais tout est dans cette voix, une voix à chanter le blues.
    J'espère que les vacances s'annoncent ?
    Gros kissouilles ma Saby

    RépondreSupprimer