Toujours là


Et le monde a toujours tourné .....



  
 Femme, tu es la force du monde quoiqu'on en dise !




  




******

 




******








**************************












Et la nuit file ...............










 




6 commentaires:

  1. les hommes m'ont rendue amère...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ... certains rendent la vie pas très facile .... d'autres l'embellissent mais les femmes savent se débrouiller sans eux , l'histoire nous l'a montré

      Supprimer
  2. merci pour cette journee de la femme
    de ce bel hommage en musique

    RépondreSupprimer
  3. Journée ? tu dis oh la !!!! On est en place mon gars pour la vie !!!! (sourire)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours trouvé cette journée ridicule ! ;) tellement dérisoire !
    j'adore la chanson d'Arthur H , la boxeuse amoureuse. je peux l'écouter en boucle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'adore cette chanson
      Je ne dirai pas ridicule mais les droits des femmes, des enfants, des humains c'est tout le temps pas une journée comme ça par ci par là pour faire bien nom d'une pipe !!

      Supprimer